Aller au contenu

Sortie Jusqu'au ring Fevrier/Mars


Bigoutte

Messages recommandés

Après plusieurs report/ météo et/ou date qui ne convenait pas ,

 

Je ré-ouvre un post a la demande de laurent , pour ré-organisé un sortie jusqu'au ring un samedi ou dimanche avec roulage ou non .

 

Nous partirons ensemble en convoi avec pour départ la region de Spa , afin  se rendre jusqu'au ring par un petit itinéraire que j'aurai cococté pour vous  ...  ( pas de zigoto dans le convoi qui font n'importe quoi s'il vous plait ! )

 

La date est encore a fixé selon les convenances de tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    29

  • m-einser

    21

  • Bigoutte

    20

  • Kawabunga

    11

Loic: Dylan je ne peux pas encore te le dire si tu ne donnes pas de date. Mais c'est pas le genre de sortie qui lui déplait.

 

Laurent: Une Audi TTS, beurk !! Non je déconne, tout le monde est le bienvenu

 

Loic: le 24/02 oublie pas de venir avec nous chez les flamands (Chris serait chaud?), Aymeric et moi avons confirmés notre présence aux organisateurs. Didier m'a dit être chaud aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je ne sais pas si chris sera chaud mais venir en fiesta jusque chez toi ne sera pas un problème pour moi .

nico jerome ou autre sera aussi de la partie ?

hs : stunter a repondu a ton mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs : stunter a repondu a ton mp ?

 

Oui, jusqu'à fin février Michelin Super Sport 255/35/19 neuf à 150€. ça me parait incroyable mais il m'a confirmé. Il faut aller les chercher.

 

Pour le reste je ne sais pas, Nico ce sera tôt pour lui à mon avis, Jerome il y  a de l'E36 donc il sera là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m a pas encore repondu moi , des que c est fait je descend lol

 

Mets lui un "MP" dans son annonce,

 

demande lui bien si ce sont des pneus neufs, stockés comme il faut, fabriqués récemment (pas des DOT 09 par ex) etc... bref, si il essyae pas de nous enc*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic, 

 

Dès que tu auras une date, je te dirai quoi. Le plus facile est un dimanche pour moi mais ne casses pas les couilles à tous les membres Motorsport pour une STI hein ...

Sinon je suis en 17 pouces :)

 

Miguel,

 

Il y a moyen d'avoir du pneu pas cher ? en 225 45 17 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel,

 

Il y a moyen d'avoir du pneu pas cher ? en 225 45 17 

 

A siiiii,

 

déjà STI, ou pas, tu es des nôtres.

 

 

 

Sinon, Ombre,

 

tu es inscrit sur le fofo :-)

 

Va donc voir dans les annonces pièces détachée "pneu pas cher", contact le gars (faut aller les chercher, ça je sais, et près de Paris, ça je crois)

 

Bis et à dem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...