Aller au contenu

Sortie Jusqu'au ring Fevrier/Mars


Bigoutte

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    29

  • m-einser

    21

  • Bigoutte

    20

  • Kawabunga

    11

  • 2 semaines plus tard...

Salut rudy , 

 

Le trackday a zolder  l'organisateur c'est skylimit ? 

Exact Lo. Le problême c'est qu'il faut prendre des cours si ont n'a pas encore roulé sur Zolder avec Skylimits. Ils les organisent ( 4hrs l'avant midi) eux même a 225 euro's  avec sa propre voiture ou 4?? euro's avec une voiture de Skylimits. C'est pour ça que j'hésite surtout que quand on s'est habituée a Franco....... Ca sera une décision à la derniére minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Lo. Le problême c'est qu'il faut prendre des cours si ont n'a pas encore roulé sur Zolder avec Skylimits. Ils les organisent ( 4hrs l'avant midi) eux même a 225 euro's avec sa propre voiture ou 4?? euro's avec une voiture de Skylimits. C'est pour ça que j'hésite surtout que quand on s'est habituée a Franco....... Ca sera une décision à la derniére minute

Je connais un membre de l'organisation, je peux peut-être avoir une remise et pas besoin de cours je vous dit quoi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un membre de l'organisation, je peux peut-être avoir une remise et pas besoin de cours je vous dit quoi demain.

.  Eh ben toi et tes relations :nickel6:  ça fini pas cette histoire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Lo. Le problême c'est qu'il faut prendre des cours si ont n'a pas encore roulé sur Zolder avec Skylimits. Ils les organisent ( 4hrs l'avant midi) eux même a 225 euro's  avec sa propre voiture ou 4?? euro's avec une voiture de Skylimits. C'est pour ça que j'hésite surtout que quand on s'est habituée a Franco....... Ca sera une décision à la derniére minute

ahh je savais pas qu'ils fonctionnaient comme ça c'est chiant ... 

 

donc tu paye ta journée croyant que tu as une journée open pit mais en fait tu n'as qu'une demi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un membre de l'organisation, je peux peut-être avoir une remise et pas besoin de cours je vous dit quoi demain.

bon a savoir laurent merci :) 

le patron de skylimits est sympa en tout cas , si c'est lui que tu connais je comprends que tu as des remises lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh je savais pas qu'ils fonctionnaient comme ça c'est chiant ... 

 

donc tu paye ta journée croyant que tu as une journée open pit mais en fait tu n'as qu'une demi ? 

Mais non Lo .. t'a pas bien lis 8-) j"ai dis que me désiderait à la derniére minute . On attends la réponse de Laurent. Si il connait bien le patron Andy J. alors peut-être qu'on ferra une bonne  affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Lo .. t'a pas bien lis 8-) j"ai dis que me désiderait à la derniére minute . On attends la réponse de Laurent. Si il connait bien le patron Andy J. alors peut-être qu'on ferra une bonne affaire.

Ok mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a savoir laurent merci :)

le patron de skylimits est sympa en tout cas , si c'est lui que tu connais je comprends que tu as des remises lol :D

Non c'est pas le patron c'est un autre qui m'avait proposer de me faire plaisir si je voulais aller à zolder. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Lo .. t'a pas bien lis 8-) j"ai dis que me désiderait à la derniére minute . On attends la réponse de Laurent. Si il connait bien le patron Andy J. alors peut-être qu'on ferra une bonne  affaire.

si si j'ai bien lu :D j'avais compris que tu avais l'écolage le matin et tu roulais l'après midi . ( surement l'air de la montagne  :|  )

 

Donc je résume , pour rouler open pit tu dois faire une journée écolage avec eux qui se passe a un jour différent du jour ou tu roule ? 

 

 

Par contre, tu ne sais pas si skylimits est le seul a organiser des sorties sur ASSEN ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai bien lu :-D j'avais compris que tu avais l'écolage le matin et tu roulais l'après midi . ( surement l'air de la montagne  :|  )

rep: oui et l'apres midi tu peut  t'inscrire par heure donc p.e. de 13h à 14h et ainsi de suite  la premiére heure c'est à  60 euro's les heures supp. à 50euros

Donc je résume , pour rouler open pit tu dois faire une journée écolage avec eux qui se passe a un jour différent du jour ou tu roule ? 

rep: une demi journée et apres tu peut rouler quand tu veut

 

Par contre, tu ne sais pas si skylimits est le seul a organiser des sorties sur ASSEN ? 

rep: Assen pas connu. Je crois que ça ne sera pas façile a trouver Lo. Ils ont pas des liens sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déjà regardé les tarifs sur le site  , autant prendre toute la journée c'est pas  "trop cher" ...

 

Moi j'ai déja eu une journée avec eux avec des 328 i , peut-être que j'aurais droit a une dispense d'écolage  :| .. 

 

Pour Assen skylimits propose des journées mais les dates ces mars ou octobre , bof bof pour la météo ... 

Non le site du circuit est pas très bien fait pour les journées Trackdays auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demande pour une remise et ... C'est pas possible :-(

t'tracasse pas..... tous les runs sont full de toute façon. J'irai peut être l'avant midi et comme ça apprendre le circuit en toute sécurité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, des travaux sont prévus sur le 'Ring ( remplacement de +- 2 kilomètres de tarmac au total dans différentes portions) mais les conditions météo n'ont pas permis de faire avancer les travaux. Donc il se peut que la 1ère date d'ouverture (17 mars) soit annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...