Aller au contenu

Sortie Jusqu'au ring Fevrier/Mars


Bigoutte

Messages recommandés

Rudi on s'arrange comment pour le 17?

Comme tu veut Laurent. Faudra bien que je passe par Lidge hein. . Sinon la station service de Barchon (dans la bonne direction mdr) ? A quoi tu pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    29

  • m-einser

    21

  • Bigoutte

    20

  • Kawabunga

    11

Comme tu veut Laurent. Faudra bien que je passe par Lidge hein. . Sinon la station service de Barchon (dans la bonne direction mdr) ? A quoi tu pense?

:-) lol Ok barchon c'est bon, je vérifierai sur le site qd même si c'est bien open 2 jours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, des travaux sont prévus sur le 'Ring ( remplacement de +- 2 kilomètres de tarmac au total dans différentes portions) mais les conditions météo n'ont pas permis de faire avancer les travaux. Donc il se peut que la 1ère date d'ouverture (17 mars) soit annulée.

Je croyais que le 10 mars était la premiére. Donc cette date est annulé d'office alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça si ça se trouve lol rudi...

C'est quoi journée privée?

 

Il y a des journées privées sur le 'Ring avec différentes organisations. Donc comme un trackday sur Spa par exemple (que participants et pas open au public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'idée que c'etait plutôt une sortie vers le Ring comme Loîc l'avais proposé. Une balade quoi. Et avec la possibilité de roulage pour ceux qui sont chaud

 

L'idée c'est bien ca! Mais les dates d'ouvertures ont changées dû à la météo.

 

Donc aller jusque là bas pour ne pas rouler, ca serait dommage (histoire que ma mamie E46 chasse de la Schtroumfette Akrapovic 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu dis  ça sera fermé le 17. Yoz dit qu'il neige encore la bas donc.....pour refaire 2km  de trajet il faut un peu de temps non. Mais il va faire 15° la semaine prochaine qui sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est bien ca! Mais les dates d'ouvertures ont changées dû à la météo.

 

Donc aller jusque là bas pour ne pas rouler, ca serait dommage (histoire que ma mamie E46 chasse de la Schtroumfette Akrapovic 8) )

Tu sauras pas aller si lent que moi :| Je tourne en 9.30min la bas (et encore :-? :-? ) avec cette connerie de Adenauer Forst :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suit plus moi lol...

Le 17 c'est bien open à tous?

Il neigera plus d'ici la...

Oui c'est bien ce qui était prévu balade jusque la bas et roule celui qui en envie...

T'as un plan B au cas ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...