Aller au contenu

Sortie Jusqu'au ring Fevrier/Mars


Bigoutte

Messages recommandés

bien sur! uniquement des babys sont admis sur le terrain lol........ mais y a de la place sur la voie public. :|

 

Ahah je savais que ma 320d kit ///M ferait peur :-D

 

Ne pigeant pas grand chose à l'Allemand, comment se déroule la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    29

  • m-einser

    21

  • Bigoutte

    20

  • Kawabunga

    11

Je comprends pas grand chose lol... C'est quoi en résumé ??

Un 'tit rasso du vendredi 3 mai dès 12h au dimanche 14h. Tu t'inscrit (14 euros) et t'a droit a une charte de presence, une place sur les terrains de TTC, un sac pleins de truc publicitaires (genre casquette etc), un ou deux cheton pour une boisson et pour un chanceux parmi les s'incrits un jeux de pneu Conti pour la 1M. 

Le samedi soir de 18 à 22hrs apprentisage du drift et maîtrise du volant dans le centre "Fahrsicherheitscontrole" Nurburgring. Max 40 voitures étaler sur 2-3 groupes.(inscription 76euros). Cours donné par 2-3 instructeurs

Le dimanche dès 9h à 14h réunion d'information sur le NS  et cours donné par des pilotes  honoré aux 24hrs du nurburgring. Max 20 voitures inscription 25 euros.

Bref tu roule sur le NS quand tu veut (et quand c'est ouvert au touriste lol) tu te ramène au TTC tu bois un coup ou tu mange quoi et tu regarde les beaux babyjouets.

Tu fais un 'tit parlé avec nos "voisins" mdr. Capice Lau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 'tit rasso du vendredi 3 mai dès 12h au dimanche 14h. Tu t'inscrit (14 euros) et t'a droit a une charte de presence, une place sur les terrains de TTC, un sac pleins de truc publicitaires (genre casquette etc), un ou deux cheton pour une boisson et pour un chanceux parmi les s'incrits un jeux de pneu Conti pour la 1M.

Le samedi soir de 18 à 22hrs apprentisage du drift et maîtrise du volant dans le centre "Fahrsicherheitscontrole" Nurburgring. Max 40 voitures étaler sur 2-3 groupes.(inscription 76euros). Cours donné par 2-3 instructeurs

Le dimanche dès 9h à 14h réunion d'information sur le NS et cours donné par des pilotes honoré aux 24hrs du nurburgring. Max 20 voitures inscription 25 euros.

Bref tu roule sur le NS quand tu veut (et quand c'est ouvert au touriste lol) tu te ramène au TTC tu bois un coup ou tu mange quoi et tu regarde les beaux babyjouets.

Tu fais un 'tit parlé avec nos "voisins" mdr. Capice Lau?

Ok envoie le lien je vais payer les 14€ stp;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...