Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie Jusqu'au ring Fevrier/Mars

Featured Replies

Posté(e)

Rudi on s'arrange comment pour le 17?

Comme tu veut Laurent. Faudra bien que je passe par Lidge hein. . Sinon la station service de Barchon (dans la bonne direction mdr) ? A quoi tu pense?

• Réponses 105
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Comme tu veut Laurent. Faudra bien que je passe par Lidge hein. . Sinon la station service de Barchon (dans la bonne direction mdr) ? A quoi tu pense?

:-) lol Ok barchon c'est bon, je vérifierai sur le site qd même si c'est bien open 2 jours avant

Posté(e)

Pour info, des travaux sont prévus sur le 'Ring ( remplacement de +- 2 kilomètres de tarmac au total dans différentes portions) mais les conditions météo n'ont pas permis de faire avancer les travaux. Donc il se peut que la 1ère date d'ouverture (17 mars) soit annulée.

Je croyais que le 10 mars était la premiére. Donc cette date est annulé d'office alors?

Posté(e)

Jonathan vient avec nous , on va pouvoir tester nos reprogs différentes ;-)

Posté(e)

Tres bien et faudra le convaincre de venir a Dijon

Posté(e)

Normalement il viendra ;-) je viens de regarder sur le site pour l'instant la date est confirmée dans le calendrier du ring...

Posté(e)

Je croyais que le 10 mars était la premiére. Donc cette date est annulé d'office alors?

Les 1ers Touristenfahrten sont à partir du 17 mars. Vous êtes en journée privée je suppose ?

Posté(e)

Jonathan vient avec nous , on va pouvoir tester nos reprogs différentes ;-)

Il nous mainque une 1M stock maintenant (pour se rendre compte qu'en faite y a pas de différence :| :| :| ) lol

Posté(e)

C'est vrai ça si ça se trouve lol rudi...

C'est quoi journée privée?

Posté(e)

C'est vrai ça si ça se trouve lol rudi...

C'est quoi journée privée?

Il y a des journées privées sur le 'Ring avec différentes organisations. Donc comme un trackday sur Spa par exemple (que participants et pas open au public).

Posté(e)

Ces journées touriste donc ouvert à tous

Posté(e)

C'est, P..... iPhone il arrête pas de me corriger

Posté(e)

J'avais l'idée que c'etait plutôt une sortie vers le Ring comme Loîc l'avais proposé. Une balade quoi. Et avec la possibilité de roulage pour ceux qui sont chaud

Posté(e)

J'avais l'idée que c'etait plutôt une sortie vers le Ring comme Loîc l'avais proposé. Une balade quoi. Et avec la possibilité de roulage pour ceux qui sont chaud

L'idée c'est bien ca! Mais les dates d'ouvertures ont changées dû à la météo.

Donc aller jusque là bas pour ne pas rouler, ca serait dommage (histoire que ma mamie E46 chasse de la Schtroumfette Akrapovic 8) )

Posté(e)

Ben comme tu dis  ça sera fermé le 17. Yoz dit qu'il neige encore la bas donc.....pour refaire 2km  de trajet il faut un peu de temps non. Mais il va faire 15° la semaine prochaine qui sais....

Posté(e)

Je vous suit plus moi lol...

Le 17 c'est bien open à tous?

Il neigera plus d'ici la...

Oui c'est bien ce qui était prévu balade jusque la bas et roule celui qui en envie...

Posté(e)

L'idée c'est bien ca! Mais les dates d'ouvertures ont changées dû à la météo.

Donc aller jusque là bas pour ne pas rouler, ca serait dommage (histoire que ma mamie E46 chasse de la Schtroumfette Akrapovic 8) )

Tu sauras pas aller si lent que moi :| Je tourne en 9.30min la bas (et encore :-? :-? ) avec cette connerie de Adenauer Forst :twisted:

Posté(e)

Je vous suit plus moi lol...

Le 17 c'est bien open à tous?

Il neigera plus d'ici la...

Oui c'est bien ce qui était prévu balade jusque la bas et roule celui qui en envie...

T'as un plan B au cas ou ?

Posté(e)

On fera vraiment les touristes sur la piste alors ...