laurent 13 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 T'as un plan B au cas ou ? Oui je prends une disqueuse sur accus au boulot je coupe tous ce qui peut gêner sur notre passage et on roule sur le circuit F1 lol, Je sonnerais le vendredi avant pour savoir si la piste est bien ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je vous suit plus moi lol... Le 17 c'est bien open à tous? Il neigera plus d'ici la... Oui c'est bien ce qui était prévu balade jusque la bas et roule celui qui en envie... Le 17 c'est bien ouvert à tous. Mais le 'Ring n'ouvrira qu'en fonction de la météo. Donc si la neige à pas fondu d'ici là.. Bon maintenant ils annoncent des beaux jours à venir donc ca devrait être ok. @ t'es où fieu?! C'est ton topic ici hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu sauras pas aller si lent que moi Je tourne en 9.30min la bas (et encore :-? ) avec cette connerie de Adenauer Forst Je chasse pas le chrono mais juste prendre du fun avec les amis! Adenauer Frost.. Bon souvenir aussi quand tu arrives limite dedans.. Heureusement il y a de l'herbe pour couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Le 17 c'est bien ouvert à tous. Mais le 'Ring n'ouvrira qu'en fonction de la météo. Donc si la neige à pas fondu d'ici là.. Bon maintenant ils annoncent des beaux jours à venir donc ca devrait être ok. @ lopicture t'es où fieu?! C'est ton topic ici hein Tu viens aussi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu viens aussi alors? Normalement oui. La voiture doit rentrer au garage pour une grosse révision dans les jours qui viennent. Par contre je n'aurais pas mes freins avant la mi-mai (foutu contrôle technique!). Donc je serais plus en touriste qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je chasse pas le chrono mais juste prendre du fun avec les amis! Adenauer Frost.. Bon souvenir aussi quand tu arrives limite dedans.. Heureusement il y a de l'herbe pour couper Tout a fait Aymeric sur tout les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 On sera tous en touriste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 je vais commander mes pneus demain et je vous tiens au courant lol je suis censé faire l'inspection 2 mais Le garagiste est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je pense qu'aller jusqu'au ring le week-end prochain est inutile ... https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152654283480454&set=a.10152654206160454.1073741825.445535095453&type=1&theater ils sont en plein chantier + la neige qui va les retarder cette semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je vous l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je vous l'avais dit moi je n'étais pas chaud si tôt mais bon ^^ surtout que la semaine après les Frenchie débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 le week de pâque aux carfreitag oubliez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 le week de pâque aux carfreitag oubliez les gars je roule pas moi , je vais en SDS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Temps de merde lol ... À cette allure on ira fin mai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Temps de merde lol ... À cette allure on ira fin mai lol je te le fais pas dire , j'ai été faire un tour en Allemagne mercredi avec la Gex , les routes étaient remplie de sel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je sais même pas si les courses endurances VLN vont avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je sais même pas si les courses endurances VLN vont avoir lieu La 1ère a été annulée d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Temps de merde lol ... À cette allure on ira fin mai lol http://tyre-trade-center.de/1er-m-coup%C3%A9-treffen-2013/ je me suis inscrit pour le dimanche 5 mai + le NS est ouvert a partir de 8.00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 http://tyre-trade-center.de/1er-m-coup%C3%A9-treffen-2013/ je me suis inscrit pour le dimanche 5 mai + le NS est ouvert a partir de 8.00h Sympa! Réservé au 1///M je suppose ? Tu as intérêt à défendre nos couleurs!! (et accessoirement la tienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sympa! Réservé au 1///M je suppose ? Tu as intérêt à défendre nos couleurs!! (et accessoirement la tienne ) bien sur! uniquement des babys sont admis sur le terrain lol........ mais y a de la place sur la voie public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés