Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_512554

Hello les ///Mistes,

voile je souhaite commander des jantes CSL chez notre confrère Anglais bmautosport mais la dernière fois pour mes evo  j'avais fais un virement bancaire et j'ai pris pour 40€ de frais bancaires !

Connaissez vous la solution pour évitez ces frais ?

Merci

• Réponses 51
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_512566

aucune solution pays hors sepa donc frais bancaires obligatoires

Ok Merci Sacha, et c'est quoi le mieux paypal ou virement bancaire ? ou c'est pareil !

Posté(e)
comment_512574

perso je préfère paypal!

après tu peux négocier avec ta banque pour un virement!

Posté(e)
comment_512580

Hello les ///Mistes,

voile je souhaite commander des jantes CSL chez notre confrère Anglais bmautosport mais la dernière fois pour mes evo  j'avais fais un virement bancaire et j'ai pris pour 40€ de frais bancaires !

Connaissez vous la solution pour évitez ces frais ?

Merci

Moi j'avais commandé mes CSL aussi en Angleterre (CA Technologies) et j'ai eu 3% de frais bancaire (paiement par CB).

Attention de veiller "au grain".... moi, je n'ai pas fais gaffe et on me les a prélevés 2 fois . Une fois par le vendeur et une fois par la banque. Dur dur de se faire rembourser par la banque !

Posté(e)
comment_512585

Si tu as de bonnes relations avec ta banque, tout est negociable.

Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible.

D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... 

N'hésite pas a ronchonner auprès de ta banque :) !

Posté(e)
comment_512587

Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible.

D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... 

C'est sûr ! ils nous en pique assez ailleurs... :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_512589

ok bon beh je vais négocier ça avec mon conseiller, je le connais très bien !!!

Posté(e)
comment_512594

sacha tu vends pas des jantes csl!?

si damien.

mais chapo croit qu'elles sont pas pareilles lol

Posté(e)
comment_512595

Ok Merci Sacha, et c'est quoi le mieux paypal ou virement bancaire ? ou c'est pareil !

si tu peux payer par paypal fais le t'auras aucun frais toi, c'est le vendeur qui en aura

Posté(e)
  • Auteur
comment_512596

si tu peux payer par paypal fais le t'auras aucun frais toi, c'est le vendeur qui en aura

oui apparemment je peux payer par paypal !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_512597

si damien.

lol on fais un comparo avec loulou ! si c'est les mêmes tu va avoir un max de client ;)

Posté(e)
comment_512598

si damien.

Elles sont très jolies, mais c'est vrai qu'elles sont pas tout à fait pareil dans le détail.

Posté(e)
comment_512618

lol on fais un comparo avec loulou ! si c'est les mêmes tu va avoir un max de client :wink:

arff prend les chez sacha! lol

Posté(e)
comment_512633

je vais demander des photos sur l'auto j'en ai vendu y a pas longtemps à quelqu'un du forum

Posté(e)
comment_512634

Elles sont très jolies, mais c'est vrai qu'elles sont pas tout à fait pareil dans le détail.

si si, on parle pas des même. je pense que tu parles de celles sur le topic toi

Posté(e)
comment_512637

tu parles de la première ou 2 eme photo ?

post-1474-0-81336800-1359493648.jpg

post-1474-0-89937600-1359493676_thumb.jp