Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512554 Hello les ///Mistes, voile je souhaite commander des jantes CSL chez notre confrère Anglais bmautosport mais la dernière fois pour mes evo j'avais fais un virement bancaire et j'ai pris pour 40€ de frais bancaires ! Connaissez vous la solution pour évitez ces frais ? Merci
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512561 aucune solution pays hors sepa donc frais bancaires obligatoires
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512566 aucune solution pays hors sepa donc frais bancaires obligatoires Ok Merci Sacha, et c'est quoi le mieux paypal ou virement bancaire ? ou c'est pareil !
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512574 perso je préfère paypal! après tu peux négocier avec ta banque pour un virement!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512580 Hello les ///Mistes, voile je souhaite commander des jantes CSL chez notre confrère Anglais bmautosport mais la dernière fois pour mes evo j'avais fais un virement bancaire et j'ai pris pour 40€ de frais bancaires ! Connaissez vous la solution pour évitez ces frais ? Merci Moi j'avais commandé mes CSL aussi en Angleterre (CA Technologies) et j'ai eu 3% de frais bancaire (paiement par CB). Attention de veiller "au grain".... moi, je n'ai pas fais gaffe et on me les a prélevés 2 fois . Une fois par le vendeur et une fois par la banque. Dur dur de se faire rembourser par la banque !
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512585 Si tu as de bonnes relations avec ta banque, tout est negociable. Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible. D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... N'hésite pas a ronchonner auprès de ta banque !
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512587 Si tu as de bonnes relations avec ta banque, tout est negociable. Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible. D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... N'hésite pas a ronchonner auprès de ta banque ! C'est sûr ! ils nous en pique assez ailleurs...
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512589 Si tu as de bonnes relations avec ta banque, tout est negociable. Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible. D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... N'hésite pas a ronchonner auprès de ta banque ! ok bon beh je vais négocier ça avec mon conseiller, je le connais très bien !!!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512594 sacha tu vends pas des jantes csl!? si damien. mais chapo croit qu'elles sont pas pareilles lol
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512595 Ok Merci Sacha, et c'est quoi le mieux paypal ou virement bancaire ? ou c'est pareil ! si tu peux payer par paypal fais le t'auras aucun frais toi, c'est le vendeur qui en aura
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512596 si tu peux payer par paypal fais le t'auras aucun frais toi, c'est le vendeur qui en aura oui apparemment je peux payer par paypal !!!
Posté(e) le 29 janvier 201312 a Auteur comment_512597 si damien. mais chapo croit qu'elles sont pas pareilles lol lol on fais un comparo avec loulou ! si c'est les mêmes tu va avoir un max de client
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512598 si damien. mais chapo croit qu'elles sont pas pareilles lol Elles sont très jolies, mais c'est vrai qu'elles sont pas tout à fait pareil dans le détail.
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512618 lol on fais un comparo avec loulou ! si c'est les mêmes tu va avoir un max de client arff prend les chez sacha! lol
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512633 je vais demander des photos sur l'auto j'en ai vendu y a pas longtemps à quelqu'un du forum
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512634 Elles sont très jolies, mais c'est vrai qu'elles sont pas tout à fait pareil dans le détail. si si, on parle pas des même. je pense que tu parles de celles sur le topic toi
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512637 Elles sont très jolies, mais c'est vrai qu'elles sont pas tout à fait pareil dans le détail. tu parles de la première ou 2 eme photo ?
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512648 Tu peux les avoirs de cette couleur "satin gun métal " http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-spoke-alloys-satin-gunmetal-with-very-deep-concave-rear-p-3612?cPath=51_23_156_45