Aller au contenu

Comment commander en UK sans payer de frais bancaires ?


Chapo16

Messages recommandés

Hello les ///Mistes,

 

voile je souhaite commander des jantes CSL chez notre confrère Anglais bmautosport mais la dernière fois pour mes evo  j'avais fais un virement bancaire et j'ai pris pour 40€ de frais bancaires !

 

Connaissez vous la solution pour évitez ces frais ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    11

  • crnizmaj

    11

  • bmwm3damien

    9

  • jlhardy

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello les ///Mistes,

 

voile je souhaite commander des jantes CSL chez notre confrère Anglais bmautosport mais la dernière fois pour mes evo  j'avais fais un virement bancaire et j'ai pris pour 40€ de frais bancaires !

 

Connaissez vous la solution pour évitez ces frais ?

 

Merci

Moi j'avais commandé mes CSL aussi en Angleterre (CA Technologies) et j'ai eu 3% de frais bancaire (paiement par CB).

Attention de veiller "au grain".... moi, je n'ai pas fais gaffe et on me les a prélevés 2 fois . Une fois par le vendeur et une fois par la banque. Dur dur de se faire rembourser par la banque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de bonnes relations avec ta banque, tout est negociable.

Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible.

D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... 

 

N'hésite pas a ronchonner auprès de ta banque :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de bonnes relations avec ta banque, tout est negociable.

Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible.

D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... 

 

N'hésite pas a ronchonner auprès de ta banque :) !

C'est sûr ! ils nous en pique assez ailleurs... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de bonnes relations avec ta banque, tout est negociable.

Le fait que l'UK ne veuille pas de l'€ c'est du pain beni pour nos banques. ils se gavent de divers frais dès qu'une transaction entre 2 etablissement bancaire est possible.

D'ailleurs tu verras que même entre 2 banques en france si tu fait un virement permanent, on te compte des frais. Alors à l'étranger ...... 

 

N'hésite pas a ronchonner auprès de ta banque :) !

 

ok bon beh je vais négocier ça avec mon conseiller, je le connais très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...