Aller au contenu

essai serie 1M


el nino69

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • el nino69

    16

  • tili67

    12

  • ///M Free

    11

  • rpmracing

    4

Un sujet qui m'interesse.

 

Déjà avec ma mini je trouve qu'il est trop petit, enfin c'est surtout l'autonomie de 300 Km qui est chiant.

 

300 bornes, tu ne fais pas semblant... faudrais que je regarde d'ailleurs tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nino, je roule avec chaque jour (22.000km), assez confortable comme daily, pas trop dur. 370km d'autonomie, 400-450 si longs trajets.

Je l'emmène sur piste 3 à 4x par an en pneus route, seul un upgrade du freinage est nécessaire pour cette fréquence. Si + fréquent, là c'est autre chose.....

C'est une voiture attachante, brute et qui peut avoir mauvais caractère en sport + MDM (j'en sais qque chose).

Pour résumer, c'est une voiture qui procure énormément de plaisir et de sensations, qui est déjà terrible d'origine, et que tu peux, si le portefeuille te le permet, améliorer pour en obtenir un avion de chasse.

Futur collector qui plus est.......

N'essaie pas, tu vas en vouloir une d'office :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 bornes, tu ne fais pas semblant... faudrais que je regarde d'ailleurs tiens...

Le bruit du compresseur au delà de 4000 tt/min n'incite pas a lever le pied.

Salut Nino, je roule avec chaque jour (22.000km), assez confortable comme daily, pas trop dur. 370km d'autonomie, 400-450 si longs trajets.

370km c'est quand même pas si mal, enfin par rapport a ma daily a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...