Aller au contenu

1 ///M de BamBam M


BamBam M

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je me présente enfin dans la catégorie 1 M Coupé e82 !
Après avoir longtemps voulu m'inscrire sur votre Forums j'ai enfin franchi le pas.
Donc je m'appelle Bruno mais on mec Surnomme Bam Bam ,j'ai 22 ans j'occupe l'emploi de mécanicien au sein d'une concession BMW-Mini et je suis l'heureux propriétaire d'une série 1 M .
Je Possède le véhicule depuis juillet 2012, elle totalise 3500 kilomètres, les quelques petites modifications que j'ai faite sont les calandres Performances et un Glastint AR...
Étant donné la saison est l'état des routes vers chez moi(Franche Comté)j'ai remisé la belle au chaud depuis début Novembre, j'attends les beaux jours avec impatience pour la ressortir

post-11730-0-01629300-1359712986_thumb.j

post-11730-0-71839000-1359712997_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bam Bam, bienvenue ici à toi et à ta belle blanche !

C'est bien d'avoir un mécanicien "officiel" dans la bande, tu pourras peut-être nous éclairer sur certaines choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bam Bam, bienvenue ici à toi et à ta belle blanche ! C'est bien d'avoir un mécanicien "officiel" dans la bande, tu pourras peut-être nous éclairer sur certaines choses....
+1 avec LuuZ afin il faudra jongler entre pas langue de bois et pas de faire virer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur ce forum !

 

quelle caisse , quelle galbe, quelle beauté ...... je suis FAN !!

 

prends en grand soin et clair que 22ans et une 1M c'est beau ! a l'assurance ils doivent être content non ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel accueil Chaleureux !!!!!

Oui,22 ans et rouler  en Série 1 M c'est rare,mais je préfère me priver de certaines choses et me faire plaisir ailleurs :nickel6:

Les assurances sont habituées avec moi,ma première voiture était une 5 GT Turbo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...