Aller au contenu

1 ///M de BamBam M


BamBam M

Messages recommandés

bienvenue à toi

effectivement dans la neige ça passe mais perso je mets 100 kg de sable ds le coffre et je débranche partiellement l'antipatinage ; sinon tu restes bloqué et svt tu montes en crabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut et Bienvenue!! Très très belle ta 1M! je suis dans la même attente que toi! le beau temps.... Par contre vers la Chaux-de-Fonds ça doit être pire encore... Moi je suis de Bienne peut-être auront nous un jour l'occasion de se croiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 2 a avoir 22ans et une 1M, les deux plus jeunes il me semble ^^, Bienvenue ! Quelques 130 km nous separent, faudrait qu'on se fasse un trucs avec nos amis les suisses, je suis pas loin de bale moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis il y a une rasso BMW 1///M sur le circuit de Dijon-Prenois, le 31/07/2013 et de nombreux suisses doivent venir, cela serait l'occasion de vous et de nous rencontrer !!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rpmracing au plaisir de croiser ta belle sur nos routes...

Je suis a la Frontières Suisse (chaux de fonds)

 

juste à coté ! passe me voir un coup, j suis dans les parages et parfois à Delemont ou le Noirmont :)

 

a plus l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 2 a avoir 22ans et une 1M, les deux plus jeunes il me semble ^^, Bienvenue ! Quelques 130 km nous separent, faudrait qu'on se fasse un trucs avec nos amis les suisses, je suis pas loin de bale moi

 

comptez sur moi et 2 autres 1M (voisins) pour se faire un truc

 

toute façon > rassemblement du 31.7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...