Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_516441

Merci Rpmracing au plaisir de croiser ta belle sur nos routes...

Je suis a la Frontières Suisse (chaux de fonds)

Posté(e)
comment_516777

bienvenue à toi

effectivement dans la neige ça passe mais perso je mets 100 kg de sable ds le coffre et je débranche partiellement l'antipatinage ; sinon tu restes bloqué et svt tu montes en crabe

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_520813

Salut et Bienvenue!! Très très belle ta 1M! je suis dans la même attente que toi! le beau temps.... Par contre vers la Chaux-de-Fonds ça doit être pire encore... Moi je suis de Bienne peut-être auront nous un jour l'occasion de se croiser ;)

Posté(e)
comment_521664

on est 2 a avoir 22ans et une 1M, les deux plus jeunes il me semble ^^, Bienvenue ! Quelques 130 km nous separent, faudrait qu'on se fasse un trucs avec nos amis les suisses, je suis pas loin de bale moi

Posté(e)
comment_521697

vous avez de la chance les gars => félicitations ! 

à 22 ans je devais avoir ma première M3 E36 3.2 !

Posté(e)
comment_521718

les amis il y a une rasso BMW 1///M sur le circuit de Dijon-Prenois, le 31/07/2013 et de nombreux suisses doivent venir, cela serait l'occasion de vous et de nous rencontrer !!! :nickel4:

Posté(e)
comment_521746

Felicitation les gars!!! :-) moi qui pensais etre le plus jeune en 1M avec mes 24ans... en tout cas sa serais top de venir a Dijon le 31!!

Posté(e)
comment_521768

Merci Rpmracing au plaisir de croiser ta belle sur nos routes...

Je suis a la Frontières Suisse (chaux de fonds)

juste à coté ! passe me voir un coup, j suis dans les parages et parfois à Delemont ou le Noirmont :)

a plus l'ami

Posté(e)
comment_521769

on est 2 a avoir 22ans et une 1M, les deux plus jeunes il me semble ^^, Bienvenue ! Quelques 130 km nous separent, faudrait qu'on se fasse un trucs avec nos amis les suisses, je suis pas loin de bale moi

comptez sur moi et 2 autres 1M (voisins) pour se faire un truc

toute façon > rassemblement du 31.7 !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_534392

Merci a Tous j'espère Etre de la Partie le 31/07/2013 au Rasso !!!

Posté(e)
comment_534412

Bienvenue Bam bam !!

Je me souvient de ma première BMW M j'avais 22 ans, mais il y a 22 ans.

Au plaisir de se rencontrer au Rasso. :nickel6: