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Posté(e)
comment_515213

Quelqu'un à déjas mis un kit complet d'embrayage LUK sur sa M3 E36 ??

Kit d'embrayage LUK : 624 1582 00
 

Je vais bientôt changé mon embrayage et je me demandé ce que ça donnais ? car j'ai entendu du mauvais à une époque ????

 

si vous avez des retour? merci.

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  • Crois ce que tu veux mais l'an dernier d'est arrivé à plusieurs personnes sur d'autres forum (j'en connais au moins 3 dans le même cas que moi avec le plateau du mécanisme explosé en moins de 1500 bor

  • Retour d'experience , je viens de changer mon embrayage pour du LUK bilan sans appel, 800 kilomètres de rodage et je l'ai détruit à la 1ere accélération... j'ai donc une M3 avec un embrayage "neuf"

  • A mon avis tu vas retrouver ton mécanisme dans cet état malheureusement    

Posté(e)
comment_515708

Le mien a pété à la première accel (et je suis pas le seul) , j'ai remis un sachs

Posté(e)
comment_515758

Je confirme, je n'ai jamais rien entendu de bon au sujet de la marque LUK, par contre SACHS tu peux y aller sans problème! Ça ne veut pas dire que tu n'auras jamais de problème avec du SACHS, mais je n'ai rarement entendu de mauvais retour d'expérience avec cette marque...

Posté(e)
comment_515761

Salut,

Moi j'ai ce fameux kit luk et RAS ! Dans ce kit il y a un élément luk et l'autre Sachs...

@+mickael

Posté(e)
  • Auteur
comment_516146

j'ai plus le choix de toute façon mon embrayage est mort donc j'ai commandé le Kit LUK qui est à bon prix, on véras bien... 

 

moi j'ai fait 10 000 kilomètres avec mon ancienne M3 avec du Sachs racing complet et Zéro problème... 

Posté(e)
comment_517695

+1 pour le SACHS, ultra souple et progressif, vraiment du top !!

Posté(e)
comment_517738

Salut

Mon m3 3.0 j'ai changé l'embrayage qui était d'origine a 176000 par un luk et à 185000 le mécanisme a exploser en 3 morceaux du coup j'ai pris un sachs (butée mécanisme et disque)

Posté(e)
comment_518869

Salut, Est-ce que le sachs est aussi bon pour les 3.2 ?

 

+1, SACHS sur ma 3.2L commandé sur OSCARO, il est au top !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_523740

J'ai commandé un kit luk, résultat la buté c'est du INA et le disque et mécanisme c'est du SACHS!!! Donc no-stress!! En plus le VM d'origine est en LUK. A savoir INA c'est la marque de butée d'origine et aussi du kit accessoires, comme TRW pour les freins, ou Lemforder pour les rotules et silenblocs moteur!! AVIS au accros "je vais chez BMW" :oui:  Mais si malheureusement ils ont pas mal de pièce qu'on ne peut avoir que chez eux!

Posté(e)
comment_523890

j'avais mis un kit Luk sur mon M, c'est exactement le même disque. dessus t'as les ref valeo et sach

Posté(e)
comment_523983

Qui a déjà pesé un embrayage luk vs oem !? Mon magasigné BMW ma dit qu'il pouvait avoir une différence de poids...

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_532904

Moi a celui a qui jai acheter mon ///M, chef atelier bmw, ma dit que il mettais du LUK.

Jai remplacer le VM et le kit embrayage complet y'a 8000kms RAS :)

Mais c'est combien la duree de vie normalement?

Posté(e)
comment_533017

Ca dépend de ton utilisation ... En moyenne c est dans les 120.000km ... Après on a vue des embrayage mort a 60000 aussi .

Posté(e)
comment_534390

Il n'y a pas de différence entre un Luk et un sachs les 2 sont composé pareil

 

- Mécanisme et plateau Sashs

- Garniture valeo

 

J'ai eu les 2 dans les mains

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_540595

Il n'y a pas de différence entre un Luk et un sachs les 2 sont composé pareil

 

- Mécanisme et plateau Sashs

- Garniture valeo

 

J'ai eu les 2 dans les mains

+1 :nickel8:  j'ai eu mon kit hier et le disque est exactement identique à l'origine, soit un SACHS ainsi que sa garniture ( c'est tamponné dessus ), la butée est également identique et le mécanisme est un LUK. Pour moi no soucis, c'est pas parce que il y en a qui ont fait l'objet de mauvais montage et de casse que LUK fait de la merde... faut savoir que beaucoup de voitures ont du LUK à l'origine...

Posté(e)
comment_540859

La butée ne l'est pas j'ai eu les 2 neuves en même temps elles n'ont rien a voir au niveau du moulage plastique

Posté(e)
comment_541079

La butée ne l'est pas j'ai eu les 2 neuves en même temps elles n'ont rien a voir au niveau du moulage plastique

et si !! mon kit neuf étant encore dans le carton et ayant encore mon vieil embrayage et sa butée, je peux même mettre une photo des deux butée cote à cote...

Peut-être il y aurait des différences suivant les fournisseurs de LUK ...

Mais tu as acheté deux butées ??

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