MikoLenchanteur Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Quelqu'un à déjas mis un kit complet d'embrayage LUK sur sa M3 E36 ?? Kit d'embrayage LUK : 624 1582 00 Je vais bientôt changé mon embrayage et je me demandé ce que ça donnais ? car j'ai entendu du mauvais à une époque ???? si vous avez des retour? merci.
crnizmaj Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 c'est ce qu'il y a d'origine du LUK
eMJiDé Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Le mien a pété à la première accel (et je suis pas le seul) , j'ai remis un sachs
GoPactS54 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Je confirme, je n'ai jamais rien entendu de bon au sujet de la marque LUK, par contre SACHS tu peux y aller sans problème! Ça ne veut pas dire que tu n'auras jamais de problème avec du SACHS, mais je n'ai rarement entendu de mauvais retour d'expérience avec cette marque...
mickael02 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Salut, Moi j'ai ce fameux kit luk et RAS ! Dans ce kit il y a un élément luk et l'autre Sachs... @+mickael
MikoLenchanteur Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 j'ai plus le choix de toute façon mon embrayage est mort donc j'ai commandé le Kit LUK qui est à bon prix, on véras bien... moi j'ai fait 10 000 kilomètres avec mon ancienne M3 avec du Sachs racing complet et Zéro problème...
grready.alban Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 +1 pour le SACHS, ultra souple et progressif, vraiment du top !!
Lalabmw Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Salut Mon m3 3.0 j'ai changé l'embrayage qui était d'origine a 176000 par un luk et à 185000 le mécanisme a exploser en 3 morceaux du coup j'ai pris un sachs (butée mécanisme et disque)
Rico01 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Salut, Est-ce que le sachs est aussi bon pour les 3.2 ?
grready.alban Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Salut, Est-ce que le sachs est aussi bon pour les 3.2 ? +1, SACHS sur ma 3.2L commandé sur OSCARO, il est au top !
DGEO28 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 J'ai commandé un kit luk, résultat la buté c'est du INA et le disque et mécanisme c'est du SACHS!!! Donc no-stress!! En plus le VM d'origine est en LUK. A savoir INA c'est la marque de butée d'origine et aussi du kit accessoires, comme TRW pour les freins, ou Lemforder pour les rotules et silenblocs moteur!! AVIS au accros "je vais chez BMW" Mais si malheureusement ils ont pas mal de pièce qu'on ne peut avoir que chez eux!
mickboost Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 j'avais mis un kit Luk sur mon M, c'est exactement le même disque. dessus t'as les ref valeo et sach
jromeocsl Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Qui a déjà pesé un embrayage luk vs oem !? Mon magasigné BMW ma dit qu'il pouvait avoir une différence de poids...
Montana Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Moi a celui a qui jai acheter mon ///M, chef atelier bmw, ma dit que il mettais du LUK. Jai remplacer le VM et le kit embrayage complet y'a 8000kms RAS Mais c'est combien la duree de vie normalement?
jromeocsl Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Ca dépend de ton utilisation ... En moyenne c est dans les 120.000km ... Après on a vue des embrayage mort a 60000 aussi .
m3serge Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Il n'y a pas de différence entre un Luk et un sachs les 2 sont composé pareil - Mécanisme et plateau Sashs - Garniture valeo J'ai eu les 2 dans les mains
eMJiDé Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Par contre la butée est différente entre LuK et Sachs
fraky 3.0l Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Il n'y a pas de différence entre un Luk et un sachs les 2 sont composé pareil - Mécanisme et plateau Sashs - Garniture valeo J'ai eu les 2 dans les mains +1 j'ai eu mon kit hier et le disque est exactement identique à l'origine, soit un SACHS ainsi que sa garniture ( c'est tamponné dessus ), la butée est également identique et le mécanisme est un LUK. Pour moi no soucis, c'est pas parce que il y en a qui ont fait l'objet de mauvais montage et de casse que LUK fait de la merde... faut savoir que beaucoup de voitures ont du LUK à l'origine...
eMJiDé Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 La butée ne l'est pas j'ai eu les 2 neuves en même temps elles n'ont rien a voir au niveau du moulage plastique
fraky 3.0l Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 La butée ne l'est pas j'ai eu les 2 neuves en même temps elles n'ont rien a voir au niveau du moulage plastique et si !! mon kit neuf étant encore dans le carton et ayant encore mon vieil embrayage et sa butée, je peux même mettre une photo des deux butée cote à cote... Peut-être il y aurait des différences suivant les fournisseurs de LUK ... Mais tu as acheté deux butées ??
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