Aller au contenu

Kit Embrayage LUK ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Je confirme, je n'ai jamais rien entendu de bon au sujet de la marque LUK, par contre SACHS tu peux y aller sans problème! Ça ne veut pas dire que tu n'auras jamais de problème avec du SACHS, mais je n'ai rarement entendu de mauvais retour d'expérience avec cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus le choix de toute façon mon embrayage est mort donc j'ai commandé le Kit LUK qui est à bon prix, on véras bien... 

 

moi j'ai fait 10 000 kilomètres avec mon ancienne M3 avec du Sachs racing complet et Zéro problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon m3 3.0 j'ai changé l'embrayage qui était d'origine a 176000 par un luk et à 185000 le mécanisme a exploser en 3 morceaux du coup j'ai pris un sachs (butée mécanisme et disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé un kit luk, résultat la buté c'est du INA et le disque et mécanisme c'est du SACHS!!! Donc no-stress!! En plus le VM d'origine est en LUK. A savoir INA c'est la marque de butée d'origine et aussi du kit accessoires, comme TRW pour les freins, ou Lemforder pour les rotules et silenblocs moteur!! AVIS au accros "je vais chez BMW" :oui:  Mais si malheureusement ils ont pas mal de pièce qu'on ne peut avoir que chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi a celui a qui jai acheter mon ///M, chef atelier bmw, ma dit que il mettais du LUK.

Jai remplacer le VM et le kit embrayage complet y'a 8000kms RAS :)

Mais c'est combien la duree de vie normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de différence entre un Luk et un sachs les 2 sont composé pareil

 

- Mécanisme et plateau Sashs

- Garniture valeo

 

J'ai eu les 2 dans les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il n'y a pas de différence entre un Luk et un sachs les 2 sont composé pareil

 

- Mécanisme et plateau Sashs

- Garniture valeo

 

J'ai eu les 2 dans les mains

+1 :nickel8:  j'ai eu mon kit hier et le disque est exactement identique à l'origine, soit un SACHS ainsi que sa garniture ( c'est tamponné dessus ), la butée est également identique et le mécanisme est un LUK. Pour moi no soucis, c'est pas parce que il y en a qui ont fait l'objet de mauvais montage et de casse que LUK fait de la merde... faut savoir que beaucoup de voitures ont du LUK à l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La butée ne l'est pas j'ai eu les 2 neuves en même temps elles n'ont rien a voir au niveau du moulage plastique

et si !! mon kit neuf étant encore dans le carton et ayant encore mon vieil embrayage et sa butée, je peux même mettre une photo des deux butée cote à cote...

Peut-être il y aurait des différences suivant les fournisseurs de LUK ...

Mais tu as acheté deux butées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...