kennisman Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Surprenant ces embrayages neufs qui tiennent pas le coup. Le mien commence à ne pas supporter le couple, en 4 et 5... et pourtant le luk est à tarif très intéressant. Dois-je me laisser tenter ? autre question : volant bi masses apparemment là dessus. Sont ils fragiles? Ça se change souvent? Pas de bruit anormal Modifié le 2 janvier 2019 par kennisman
Janvier Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Plus d'autres problèmes sur le Kit Luk depuis ?
ACS3 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 38 minutes, Janvier a dit : Plus d'autres problèmes sur le Kit Luk depuis ? j'en ai monté un certain nombres ... pas de soucis ..
Janvier Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Question bête, il y a pas de centreur dans les kits, il en faut un ? j'ai pas vu de centreur sur la rta.
ACS3 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 non pas de centreur dans le kit , et oui il est preferable d'en avoir un ...
Janvier Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) J'ai bien fait de demander car à part faire avec une douille et une rallonge, je trouve pas sur le catalogue BMW ni sur oscaro de centreur. Merci de ton retour. Ah j'ai trouver ça... https://www.norauto.fr/p/centreur-d-embrayage-norauto-41012.html# Modifié le 5 avril 2020 par Janvier
Messages recommandés