cartman_M3 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pour la recherche de mà nouvelle monture je suis mitigé Je ne sais pas m orienter comme boîte à vitesse Je suis moi même un inconditionnelle des boîte manuelle mais lcette boîte SMG m intrigue D un côté j ai des amiIsraël qui me disent que c est vraiment une très bonne boîte (Bbon ces personne possède des CSL donc c est pas la même programmation de boîte) Et d un autre côté j ai des amis qui ne m en disent que tu mal et des problème de fiabilité Donc voilà vos avis m intéresse sur les avantage et les inconvénients de ces 2 boîte Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est un topic où il n'y aura pas de vérité Car chacun ses "gouts". Pour la SMG et sa fiabilité c'est comme pour tout le reste: une loterie. Bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Tes amis qui te parlent de la fiabilité de la SMGII ont ils eu cette boite? Parce que, sans dire si je suis pour ou contre la SMGII, je te conseillerais d'écouter les gens qui ont ou ont eu une SMGII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est reparti sur le débat manuelle/SMG, doit y avoir au moins 10 posts l'a dessus lol Et ça finit toujours pareil, ya les pro manuelle et les pro SMGII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
commandatore Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je pense que le mieux c'est d'essayer si tu en a la possibilité,aprés pour la fiabilité c'est la loterie!!!! Par contre une SMG sera plus onéreuse en cas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sans parler de fiabilité de boîte, la SMG est beaucoup pluz violente (pont, cardan et tulipesetc..), l'ensemble prends plus.cher. Après question de gout. Essaye les 2 tu te feras ta propre opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 quand tu parles de la programmation CSL, on peut modifier le boitier de boite auto d'une SMG non CSL pour le reprogrammer en CSL (passages de rapports plus rapdies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est l'éternel débat ...Comme ya des hommes qui sont plus blonde que brune ! ou brun ... A toi de te faire ton propre jugement car la c'est vraiment une histoire de ressentie personnel ...Moi c'est manuelle ! SMG matraque trop la mécanique a mon gouts et en cas de pépin ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 tout dépend du feeling ... perso , une voiture sans embrayage et un bon pommeau je ne saurais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 tout dépend du feeling ... perso , une voiture sans embrayage et un bon pommeau je ne saurais pas ! T'aimes ça les gros pommeaux hein mon cochon? Pardon, je suis déjà parti. +1 pour moi forcément, manuelle oblige, mais SMG plus performante, il faut le reconnaitre. +1 pour Vinex, à voir qui l'avait avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Manier du gros levier il y a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 T'aimes ça les gros pommeaux hein mon cochon? Merde je suis démasqué et pourtant tu n'as pas vu ma nouvelle installation intérieur ===> désolé pour le pourrissage , mais quand on me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Alors je vais juste te donner mon avis, j'aime les boites manuelles et j'ai toujours eu des boites manuelles...jusqu'à ma ///M SMG, c'est vraiment le top la sensation est vraiment bonne je dirai même énorme. Si tes collègues ont des CSL ça doit être encore plus explosif, je pense que pour ce style de voiture il ne doit pas y avoir grand chose de comparable sur le marché d'origine. Ca c'était pour le coté "super" de cette boite mais il faut savoir qu'il y a un coté beaucoup moins "super" sur ces voitures. Les SMG c'est une loterie je pense, ça marche trés bien mais malheureusement ça tombe en panne beaucoup plus facilement que les mécaniques car le système SMG repose sur tout un circuit d'éléments imbriqués les uns avec les autres. En bref et pour faire court quand tu tombes en panne c'est compliqué à gérer et ça coute vite 1000 - 1500 euros (groupe hydraulique, actuateur ect...) En résumé je pense que le jeu en vaut la chandelle si tu as envie de te faire plaisir. Il faut prendre le temps de chercher une bonne voiture qui a un entretien suivi de préférence et te dire que tu gardes de coté une petite rallonge au cas où. Ici tu auras forcément des personnes pour et des personnes contre, le plus simple est d'essayer si tu as la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cartman_M3 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Il n y a pas de vérité ça c est sur mais la n est pas ma question Moi je voulais juste avoir vos avis et savoir si il ya des inconvénients à l une ou l autre Moi je suis quand même aussi du genre traditionnel à aimer les gros pommeau Mais je me demandais si par exemple sur une utilisationcircuit une SMG était vraiment un atout ou pas vraiment Je trouve aussi personnellement que ça doit être moins bon pour la mécanique car ça met quand même des grosse petee Mes amis qui m ont parler du manque de fiabilité roule les 2 avec SMGII et ont eu les 2 la pompe à faire En ce qui concerne le faite qu' il aie déjà d autre sujet identique je suis désolé mais si à chaque fois que j ai une question je dois chercher dans les historique bah je ne participerait quasiment jamais au développement du forum ce qui est un peu contraire à lson éthique. Il me semble que les gens qui n écrive jamais sur un forum ne sont généralement pas très apprécier Je ferais de mon possible pour ne pas trop déterré des sujet déjà traiter et re-traiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 quand tu parles de la programmation CSL, on peut modifier le boitier de boite auto d'une SMG non CSL pour le reprogrammer en CSL (passages de rapports plus rapdies) Ah bon? Il y a une réel différence? Pour ma part j ai une SMGII ça va faire un an et pour l instant que du bonheur. C est sur que le jour où ça tombe en panne ça fait plus mal qu une manuelle. Mais je trouve que c est agréable à conduire. Après le mieux c est de l essayer. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cartman_M3 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Lopicture: Ça dois être chaud dans ta caisse quand tu t enmerde dans les bouchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cartman_M3 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui les programmation des boîtiers SMG sont différents sur CSL En tous ca merci de vos avis Bon il est de tous de façon sur que je vais aller essayer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cartman_M3 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 désolé tout mes message s affiche pondu ça doit être à cause de ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Lopicture: Ça dois être chaud dans ta caisse quand tu t enmerde dans les bouchons Je suis souvent au point mort sur la bande d'arrêt d'urgence Plus sérieusement mon " retour " sur la seule boite Robotisée essayé , , je n'ai testé que la boite PDK ( qui est une double embrayge ) de la 991 S ( avec les palettes et le mode sport + , pas en mode grand père lol ) . j'ai trouvé que sa masquait les 400 chevaux du flat six et "lissait" les sensations , mais les passages sont rapide comme l'eclair c'est exageré et c'est super efficace ( je me suis d'ailleurs amusé en faisait 3 launch control bien sympathique ) ... j'ai eu bien plus de plaisir lorsque que j'ai repris la boite manu de la 997 pour le retour et le passage 2-3 que je surkiff totalement , pareil avec la ///M appuyer sur l'embrayage et changer le rapport qu'est ce que c'est bon Comme tu le dis , tu aimes les boites manu , je pense que t'auras plus de plaisir avec une boite manu mais la meilleurs solution est de testé les deux , la SMG est une très bonne boite robotisée mais tout dépend de ton feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Le mieux est d'essayer les 2 c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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