Vinex Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Ce w.e en faisant un tour chez autobacs j'ai vu qu'ils vendaient de la castrol EDGE 10w60 pour nos charettes. IIl y a des bidons de 5 et 1L. Les prix sont de 70€ pour les 5L et 14 pour les 1L, des tarifs moins avantageux que ceux des partenaires mais c'est toujours bon à savoir, ça peu dépanner.
nicolai80 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour l'info, effectivement en dépannage, c'est pas évident d'en trouver, mais voir si tous les magasins autobacs la propose, c'est moins sur, je vais vérifier dans le magasin de chez moi.
nasty Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Conditionnement en 5 L ?! Je croyais que c'était uniquement en bidon de 1L. M'enfin moi la question se pose pas, y'a pas d'Autobac vers chez moi
Greg Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Conditionnement en 5 L ?! Je croyais que c'était uniquement en bidon de 1L. M'enfin moi la question se pose pas, y'a pas d'Autobac vers chez moi oui j'ai déjà vu une annonce ou un pro vendait des bidons de 5l... Moi au boulot je traite directement avec castrol et j'ai pas le choix, sur le site pro c'est seulement en conditionnement de 1l ou sinon en vrac
mickael02 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Salut, Il me semble qu'il y a deux sortes de EDGE ! Et il me semble aussi que celle ci n'est pas la bonne... A confirmer par les pros ! @+ Mickael
Greg Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 non y'en a une qui remplace l'autre
nasty Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 C'est marque derrière si c'est pour moteur ///M ou pas
FAF Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Celle ci cest de la FST et on met de la edge pro qui a remplacé la TWS...il y a un post sur cette huile si je me trompe...
Vinex Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 C'est la bonne, c'est marqué m models dessus.
M325 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 c'est qd même pas tres clair cette histoire d'huile
Electron7.8 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Dans "mon" Autobacs à Coignières, la semaine dernière le 1L je l'ai payé 14,90€
jobar Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Celle ci cest de la FST et on met de la edge pro qui a remplacé la TWS...il y a un post sur cette huile si je me trompe... d'après le dernier post (parmi les 10 précédents) sur le sujet.
nasty Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Ouaaaah c'est clair que c'est le bordel avec la 10w60 :/ Si elle est notée ///M derrière y'a pas de raison que ça soit pas bon pour nos fifilles !
Vinex Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 De plus quand j'avais commandé l'huile pour mon M a sacha, j'avais également recu un bidon de Edge FST. Puis c'est marqué dessus, je vois pas ou est le problème
bmwm3damien Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 fst / edge pro /tws idem !! pas de soucis pour nos ///M
nicolai80 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Autobacs a st maximin dans l'Oise , ils sont également équipés , je viens d'acheter un bidon de 1 litres, au cas où je devrais faire un complément .
LOLO-M3 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Autobacs a st maximin dans l'Oise , ils sont également équipés , je viens d'acheter un bidon de 1 litres, au cas où je devrais faire un complément . Merci pour cette info, je ne suis pas très loin, mais j'ai malgré tout des doutes également.
Messages recommandés