Jump to content

10W60 chez autobacs

Recommended Posts

Ce w.e en faisant un tour chez autobacs j'ai vu qu'ils vendaient de la castrol EDGE 10w60 pour nos charettes.

IIl y a des bidons de 5 et 1L. Les prix sont de 70€ pour les 5L et 14 pour les 1L, des tarifs moins avantageux que ceux des partenaires mais c'est toujours bon à savoir, ça peu dépanner.

20130203155538.jpg

Merci pour l'info, effectivement en dépannage, c'est pas évident d'en trouver, mais voir si tous les magasins autobacs la propose, c'est moins sur, je vais vérifier dans le magasin de chez moi.

Conditionnement en 5 L ?!

Je croyais que c'était uniquement en bidon de 1L. M'enfin moi la question se pose pas, y'a pas d'Autobac vers chez moi

oui j'ai déjà vu une annonce ou un pro vendait des bidons de 5l... Moi au boulot je traite directement avec castrol et j'ai pas le choix, sur le site pro c'est seulement en conditionnement de 1l ou sinon en vrac

Celle ci cest de la FST et on met de la edge pro qui a remplacé la TWS...il y a un post sur cette huile si je me trompe...

:+1:  d'après le dernier post (parmi les 10 précédents) sur le sujet.

• 2 weeks later...

Autobacs a st maximin dans l'Oise , ils sont également équipés , je viens d'acheter un bidon de 1 litres, au cas où je devrais faire un complément .

Autobacs a st maximin dans l'Oise , ils sont également équipés , je viens d'acheter un bidon de 1 litres, au cas où je devrais faire un complément .
Merci pour cette info, je ne suis pas très loin, mais j'ai malgré tout des doutes également.
  • Create New...