Kawabunga Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Je vous propose le construction étape par étape d'une M3 E46 de course par un privé.Le boulot et la qualité du travail sont juste hallucinant!Parts/Modifications Section (Top Level)BodyRoll cage was fabricated by Lucas RacingInterior paint & body was done by Richey CollisionBMW CSL Carbon Fiber RoofBMW OE WindshieldFive Star Bodies Polycarbonate Rear & Quarter GlassFive Star Bodies Window Brace w/Custom MountsBimmerworld Carbon Fiber DiffuserEngine/PerformanceZionsville E46M Competition Cooling Radiator w/SPAL FanBMW Motorsport ThermostatVAC Billet Racing Oil Filter HousingC&R Racing Remote Filter Housing w/Custom MountSETRAB Oil CoolerSETRAB Power Steering CoolerGoodRidge Oil Lines & AN FittingsTurner Solid Aluminum Engine & Gearbox MountsBimmerworld Race ExhaustRemote WIX Racing FilterSuspensionMCS 2way Dampers w/Coil-Over RearHyperco CoilsHotchkis Sway BarsGround Control End LinksTurner Solid Aluminum Bushings & Spherical BearingsGround Control Control ArmsTurner Subframe Reinforcements F&RMason Engineering STBInteriorCustom Carbon Fiber Switch PanelPush Button Start w/GTR Start ButtonSTACK GaugesCustom AiM SOLO DL MountRaceTech SeatSCHROTH HarnessCAE Ultra ShifterVAC Seat MountsWorksBell Quick Release w/Machined/Pinned Steering ShaftSparco Steering WheelMason Engineering Clutch PedalTurner PedalsBSCI SFI 45.1 Padding4 Pole Battery Disconnect SwitchGeneralApex Arc8 WheelsStopTech ST40 Brakes w/Stainless LinesNitto NT01 TiresBraille Carbon Fiber BatteryBraille Battery MountPAINLESS Stranded Copper Battery Cable w/Monster TerminalsTechflex Braided SleevingHeater Core DeleteCDV DeleteA/C DeleteParking Brake DeleteEmissions DeleteTurner Nylon Tow HooksTurner 90mm StudsTurner Spacers 5mm F 10mm RearMachined Rear Hubs to Clear SpacerAll new control arms, bolts, axles, seals, hoses etcThe car weighs 2819lbs (1278 kilos) with a half tank of fuel and no driver.
Motorsport-25 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Powwwwaaaaa !!!! Ah si j'étais riche ......
Greg Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Le boulot de dingue !!! Ça fait presque mal au cœur quand ils la dépouille au début Mais la c'est une vrai voiture de course, c'est superbe
Toff Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Ouai, là y'a pas a dire, c'est lourd lourd! Sacré boulot mais voilà le résultat de fou
Olive06 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 200% respect. Qualité clinique et choix parfait dans les équipements !
yoz Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 super, il a intérêt a assurer derrière le volant
juju 33 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 tout simplement délirant ... Merci pour ce photo reportage !!! Dire que j'hésite a me faire pété un demi arceau sur ma 3.2 E36 pistarde ...Trouver l'erreur
reyko Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Ca fait envie, mais quel boulot !!!
macreg Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Enorme ! Tu as le lien d'origine de cette préparation ?
NIKO Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Merci pour le sujet ! La voiture et la qualité de fabrication dont transcendant ! Très très beau jouet !
nasty Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 c'est juste du rêve une tel preparation. on a une idée du temps passé @ ?
Supersport Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Jolie taf par contre l arceau qui rentre dans les portes énormes le renfort Sinon moteur stock même pas de nouveau coussinet ou autre ?
Olive06 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 C'est un arceau typiquement US. Je pense que c'est homologué pour leurs circuits à partir d'un certain niveau. C'est le même genre d'arceau qu'en Stock Car. POur le moteur...ça serait bien d'avoir le lien vers le forum d'origine.
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