joce m3 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 C'est une nana ,qui fait la prépa ou je rève ? je crois que je suis amoureux là ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bah voilà ce qu'il faut faire sur vos enclumes les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot01000 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 C'est une nana ,qui fait la prépa ou je rève ? je crois que je suis amoureux là ... :lol: +100 Je crois que c'est elle que je préfère ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oh la vache le boulot de dingue !!!! La je dis respect !!! Cette caisse de malade !!! Le châssis doit etre au top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 @macreg : voici le lien de la prépa -> http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=434202 @nasty : +-10 mois de boulot @Supersport : moteur stock car il sortait de révision et le propriétaire va voir dans quelle catégorie il va courir. @olive 06 : http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=434202 @joce m3 : son épouse l'a aidé tout le long de la préparation. Sympa de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 vraiment un taf de malade!!le châssis doit vraiment être top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tous à Houston !!!!! Jolie jolie sa girly. Et l'auto = TERRIBLE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hallucinant cette prépa, le gas est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 merci pour ta réponse Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 merci pour ta réponse Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nidaurel Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Hallucinant !!! Ah ces amerlocs !!! Moi en tant que vrai quiche de l'électronique, je me demande comme ils font ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bibi59 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Respect pour ce travail de malade, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y.M3 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Propre et quel kiff y ont du prendre à faire tout ça !!! Il manque juste une petite video pour voir ce que sa donne sur circuit ! Merci pour ce partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 @ t'as pas d'autres clients comme lui ? j'adore ce genre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ce truc de malade !!! C'est vrai qu'au début quand il la dépouille on a un petit pincement au cœur... Mais alors après !!! Franchement c'est hallucinant...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 vu l’assortiment de couleur int/ext, je trouve que ça lui rend plutôt service de la dépouiller Blanc c'est beau. Interieur havane ça va ... les 2 ensembles : au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est clair qu'après elle est encore plus belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 vu l’assortiment de couleur int/ext, je trouve que ça lui rend plutôt service de la dépouiller Blanc c'est beau. Interieur havane ça va ... les 2 ensembles : au secours Pas faux, ceci dit après... je lui échangerai bien contre la mienne + un resto et une dizaine de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je te laisse gérer la proposition. Vu le budget de la prépa il va falloir plus qu'un resto pour l'impressionner à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés