Greg Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi je kiff bien le blanc avec l'intérieur havane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Juste le rêve une voiture comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Superbe et quel travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yoann60 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est impressionnant le taf qu'il a fait franchement un grand respect, j'ai vu que le mec à mis une Go pro est ce que quelqu un aurait trouver ces video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yoann60 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Est ce que quelqu un peut me donner un ordre d idée de prix pour cette prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est impressionnant le taf qu'il a fait franchement un grand respect, j'ai vu que le mec à mis une Go pro est ce que quelqu un aurait trouver ces video? Est ce que quelqu un peut me donner un ordre d idée de prix pour cette prépa? Malheureusement pas encore de vidéos dispos. Pour le cout total de la prépa même chose. Des sponsors sont intervenus donc pas facile de chiffrer. Néanmoins, vu les pièces et certaines actions (peintures, roll cage etc,...), ca doit bien dépasser les 15.000-20.000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Beau taff. Mais je comprend pas le truc de l échappement qui fait 6 en 2 et aprés en 1 . En france on reste en 2 lignes de fuite méme chez supersprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Super projet, mais je comprend pas l’intérêt de mettre un arceau complet, et de pas allé "rechercher" les cloche d'amortisseurs avant... Pour ce qui est de la ligne, ca permet un gain de couple a bas régime non?... Ha ma petite échelle (lol) la différence monotube/bitube joue sur couple a bas régime/puissance haut régime... enfin ds les grande ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Beau taff. Mais je comprend pas le truc de l échappement qui fait 6 en 2 et aprés en 1 . En france on reste en 2 lignes de fuite méme chez supersprint. A mon avis c'est surtout pour le business qu'ils gardent 2 lignes, comme ca tu peux interchanger n'importe quelle partie avec la ligne d'origine (ou une autre ligne) -> = plus de client = plus d'argent ... La preuve, la 1ere version des collecteurs SuperSprint nécessitait une section 1 spécifique, ils ont rapidement changé ca pour être compatible avec les catas d'origine ! C'est tout. La ligne Bimmerworld offre un plus gros diamètre tout en étant plus légère (moins de matière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ok merci pour l info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico01 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 La effectivement c'est du très lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 magnifique les amortos et leur nouveau triangle !! oufffff lzq jantes appex acr-8 mon prochain achat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 la ligne d echappement j'adore mais faut trouver le diffuseur qui va avec !!! apparament elle sont pas trop chere et complete environ 1000 e mais sans frais de port sans douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 magnifique les amortos et leur nouveau triangle !! oufffff lzq jantes appex acr-8 mon prochain achat .... Quelqu'un en sait plus sur ces suspensions et ces triangles? Quel marque? Ou trouver du matos comme ça? Et ce diffuseur qui est superbe... Qui sait d'ou ça vient? Ou est ce du sur mesure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Quelqu'un en sait plus sur ces suspensions et ces triangles? Quel marque? Ou trouver du matos comme ça? Et ce diffuseur qui est superbe... Qui sait d'ou ça vient? Ou est ce du sur mesure? La plupart des pièces viennent de Bimmerwolrd (www.bimmerworld.com) la ligne d echappement j'adore mais faut trouver le diffuseur qui va avec !!! apparament elle sont pas trop chere et complete environ 1000 e mais sans frais de port sans douane L'échappement est vraiment réservé à un usage piste car le barouf qu'il fait est juste inconcevable Le Race Light de Supersprint c'est petit en comparaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 L'échappement est vraiment réservé à un usage piste car le barouf qu'il fait est juste inconcevable Le Race Light de Supersprint c'est petit en comparaison! Il y a plusieurs version, dont une avec résonnateur pour diminuer le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 La plupart des pièces viennent de Bimmerwolrd (www.bimmerworld.com) L'échappement est vraiment réservé à un usage piste car le barouf qu'il fait est juste inconcevable Le Race Light de Supersprint c'est petit en comparaison! Merci je vais jeter un coups d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiBi Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est une nana ,qui fait la prépa ou je rève ? je crois que je suis amoureux là ... :lol: Très beau specimen, rien à dire, et qu'elle chance qu'il a d'avoir une telle nana. Il en fait des jaloux avec tous ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Travail de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés