yvon Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 enorme le boulot et ca doit bien marcher comme ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Juste hallucinant, Mais quand tu vois les voitures devant tu te dis "ok, c'est un autre niveau" En plus c'est bien il font ça en famille tout le monde s'y mets . J'adore en tout cas ça donne envie de voir un aussi beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je kiffe sa caisse autant que sa copine ! TOP de partager en couple… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skipy Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 j'ai un doute les jantes c'est du 18 " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 j'ai un doute les jantes c'est du 18 " ? oui ce sont des APEX ARC8 http://www.apexraceparts.com/3-Series-BMW-E46-M3_c_32.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skipy Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 elle rendent super bien en 18" je me demande l'ET qu'il a pris av / arr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 9.5x18 ET 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 10.5 x 18 ET 25 arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Janvier Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 En effet, sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebicrew Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 c beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Belle, tres belle haha Et c'est des APEX les jantes de la 1ere photos la en noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Belle, tres belle haha Et c'est des APEX les jantes de la 1ere photos la en noir? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle est à vendre.... 62 500$ http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=460650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 ca fait cheros quand même 50.000€ mais quand on vois le prix des CSL a tarif egal pour faire de la piste et vu le taff realiser. jpense que ces un tarif juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Beau boulot bonne peice et voiturz efficace. Apres si il met plus cher tu pzux aussi te prendr un 997 gt3 clubsport sonc c juste ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bah quelqu'un avait parlé de 20M€ de prépa, à mon avis on en est tres tres loin... déjà les jantes et pneus on doit être pas loin de la moitié... Donc le prix pour moi est carrément justifié si l'auto n'a pas morflé depuis son montage. Rien que le l'outillage qu'il y a dans son garage ca fait pleurer lol. Et j'avoue, niveau mariage, il a fait le bon choix a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 j'ai tous regarder j'arrive plus a fermer la bouche,un projet de dingue mais quelle résultat,une vrais championne de la mécanique et en plus très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 et en plus très jolie. Bonne de chez bonne tu veux dire ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 y'a pas de vitres de portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés