Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_518014

Pas mal mais l'évo fait combien de cv vu qu'elle est prepa?

Aucune idée, elle doit avoir quelques pièces rien méchant

Posté(e)
  • Auteur
comment_518017

Sur une evo ligne, pompe, AAC et reprog tu es déjà à plus de 400cv c'est pour ça que je dis pas grand-chose niveau pièce

Posté(e)
comment_518018

pour moi la EVO est loin d’être stock!!car logiquement la ///M est loin devant!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_518026

pour moi la EVO est loin d’être stock!!car logiquement la ///M est loin devant!!

On a jamais dit quelle était stock

Et sur une evo pas besoin d'avoir grand chose pour avoir des CV

Posté(e)
comment_518027

545 Cv et 560 Nm apparemment l'evo.

La M3 n'aurait plus les cata secondaires et un filtre à air non stock.

Posté(e)
  • Auteur
comment_518030

545 Cv et 560 Nm apparemment l'evo.

La M3 n'aurait plus les cata secondaires et un filtre à air non stock.

Merci Hudson

Posté(e)
  • Auteur
comment_518031

Voilà ce qu'on peu sortir avec ce setup 430CV et 560Nm

- Ligne échappement complète Milltek

- Solénoïde 3 voies Grimmspeed

- Pompe à essence 300L/h Deatschwerks

- Injecteurs 1000cc Deatschwerks

- Turbo OEM Mitsubishi Lancer Evolution IX

- Jeu d’arbres à cames Gsc Motorsport stage1

- Reprog SP98 et E85

Posté(e)
comment_518090

545 Cv et 560 Nm apparemment l'evo.La M3 n'aurait plus les cata secondaires et un filtre à air non stock.

La vache 545cv ,je trouve du coup la M pas si ridicule :-)

Posté(e)
comment_518092

La vache 545cv ,je trouve du coup la M pas si ridicule :-)

+1

Posté(e)
comment_518171

Voilà ce qu'on peu sortir avec ce setup 430CV et 560Nm

- Ligne échappement complète Milltek

- Solénoïde 3 voies Grimmspeed

- Pompe à essence 300L/h Deatschwerks

- Injecteurs 1000cc Deatschwerks

- Turbo OEM Mitsubishi Lancer Evolution IX

- Jeu d’arbres à cames Gsc Motorsport stage1

- Reprog SP98 et E85

 

oui mais entre 545ch et 430 la messe est plus la même, tu peut nous dire à peut près quelle budget pour une prépa 430ch avec les pièces que tu as noté?

Posté(e)
comment_518186

Evo et Sub = prépa assez costaud pour pas cher

Après il faut aimer le genre de ces autos, c'est totalement différent en terme de châssis.. Sensations..

J'ai eu 3 Sub et 2 Evo, l'Evo VIII avec turbo de la IX et les pièces citées au dessus ça cause pas mal.

Il faut aussi un peu bosser sur le châssis.. 4 bons filetés déjà.

Mais les pièces sont souvent moins chères et les performances des turbo vite up grade.

Ex: ligne invidia complète en 3" pour une Sti 1200€

Posté(e)
comment_518192

pareil j'ai un pote qu'avait une STI de 2005 prépa pépère 355ch au banc, c'était fun, mais niveau polyvalence c'est pas pareil, j'échangerai pas contre une M3, d'ailleurs mon pote était passé à l'M3 ensuite, mais comme deuxieme voiture pour se faire plaisir sur petite route oui ca peut etre marrant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_518194

Oui surtout qu'une evo VIII d'origine c'est 265cv

Après cette petite liste c'est 430CV a l'E85 interne stock sauf AAC et on reste fiable

Posté(e)
comment_518197

Oui surtout qu'une evo VIII d'origine c'est 265cv

Après cette petite liste c'est 430CV a l'E85 interne stock sauf AAC et on reste fiable

 

 

de toutes façon les sub et les mitsu c'est comme les 1000 bridé à 106ch... personne reste d'origine :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_518198

pareil j'ai un pote qu'avait une STI de 2005 prépa pépère 355ch au banc, c'était fun, mais niveau polyvalence c'est pas pareil, j'échangerai pas contre une M3, d'ailleurs mon pote était passé à l'M3 ensuite, mais comme deuxieme voiture pour se faire plaisir sur petite route oui ca peut etre marrant.

Moi c'est le contraire j'avais une STI 9 et après une M3 E46 SMGII et finalement je suis réparti sur une evo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.