Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_518199

Ca reste des saucisses ses caisses de chintok ! Il est ou le plaisir de tout modifié pour avoir des chevaux ??

Les gouts et les couleurs ... :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_518203

Ca reste des saucisses ses caisses de chintok ! Il est ou le plaisir de tout modifié pour avoir des chevaux ??

Pour bouffer de la M3 les doigts dans le nez Hihihiiii....

Posté(e)
  • Auteur
comment_518207

serait-ce ça le fond du post finalement?

Si on peu plus discuté

Locke le post

Si ça te fait plaisir

Posté(e)
comment_518208

serait-ce ça le fond du post finalement?

oh ben te pose pas la question ...

Manger des M3 ouai ...ca reste des caisses qui n'ont pas et n'auront jamais la classe de n'importe quel M3 ...LA M3 est un mythe , les sushis ben ................ :|

Posté(e)
comment_518220

c'est des voitures differentes et suivant la localisation géographique de certains le choix mitsu peut etre plus adapté que l'M3 et inversement, et puis aussi les gouts et les couleurs, maintenant oui prépa une caisse pour bouffer une autre y a pas d'interet, maintenant pour se faire plaisir sur petite route je dis oui.

Posté(e)
  • Auteur
comment_518221

C'était de l'humour, c'est pour ça a la fin de ma phrase j'ai écrit Hihihiiiii...

Appartement il y en a qui on pas d'humour, désoler la prochaine fois je ne posterai plus ce type de sujet

Posté(e)
comment_518228

Yes tinkiet !!! ya pas de mal ! faut de tout pour faire un monde , je critique de toute façon presque tout ce qui ne touche pas a BMW ha ha ha :nickel4:

Posté(e)
comment_518260

Ayant une connaissance avec un petit Sushi survitaminé, c'est clair que c'est complètement différent d'une teutonne comme approche de l'automobile, mais chacunes ont leur charmes propres.

Le plus important, et ce qui nous rallie tous ojd, est le plaisir pris derrière le volant! :)

Posté(e)
comment_518271

Les gouts et les couleurs....

Etant fan d'auto avant d'être simple fan de ///M, j'ai eu 4 subs... On ne peut juste pas comparé les japs et les ///M, ça n'a rien à voir !

Perso chez BMW je n'aime que les M3 toutes générations confondues, par exemple entre une sub et une M5 E39 je prend une sub...d'ailleurs à ce jour les 2 seuls caisses que je regrette sont 2 de mes subs !

Il est ou le plaisir de modifier les caisses pour avoir des chevaux ?? Bah il est ou le plaisir de tout modifier pour avoir des caisses qui sortent jamais ? Ou des caisses de parking ? Chacun son trip, chacun fait cr qu'il veut avec SA caisse et SON oseil....

La M3 est un mythe ??? Mouai... La 2002 est un mythe, la 3.0 CSL est un mythe, la M1 est un mythe...tout comme chez sub une 22b...

Je rejoins 6v tout dépend de la localisation aussi..

Triste France...y'a pas que les ///M dans la vie les gars....

Posté(e)
  • Auteur
comment_518277

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pat

Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir avec mes 2 subs et j'en prends beaucoup en ce moment avec mon evo

La M3 est différente et niveau esthétique elles sont sublimes surtout la E46 et la E92 la E36 est trop vieillissante à mon goût

Il ne faut pas être fermé à un type de véhicule ou de marque, c'est ça la passion

Posté(e)
comment_518281

Je pense que si on parle "passion automobile", tu seras vite à court d'arguments.

Perso, les voitures faites par des fabricants de machines à coudre, ce n'est pas mon truc...

Réfléchis... et acceptes aussi que l'on peut être open sans pour autant tout apprécier. Et ces engins-là, ils ne me font pas rêver.

Posté(e)
comment_518288

Les fabricants de machine à coudre ont quand même fabriqué la GTR.... La NSX, à l'époque produite pour jouer dans la cours des Ferrari... Et d'autres !!

La différence, c'est pas qu'ils font de la merde, c'est que vous aimez pas et c'est tout....chacun son point de vue !

Perso, ni une sub, ni une évo, ni aucune BMW ne me fait rêver et loin de la....

Posté(e)
comment_518290

J ai fait l essai a l époque une impreza gt 217cv decata, j ai apprecié le coup de pied aux fesses. Je me suis donc mis a zieuter les impreza et evo Mais chez sub' ce qui me fait peut c est la conso...

Posté(e)
comment_518292

Je pense que si on parle "passion automobile", tu seras vite à court d'arguments.

Perso, les voitures faites par des fabricants de machines à coudre, ce n'est pas mon truc...

Réfléchis... et acceptes aussi que l'on peut être open sans pour autant tout apprécier. Et ces engins-là, ils ne me font pas rêver.

Mais lol qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

La M3 chez moi c'est une voiture de racaille, de vendeur de came, de trafiquant et rien d'autre.

C'est d'ailleurs pour ça que la mienne ne roule plus sur la route.

Tu es de ce qui généralisent, non? Chine = fabrication de merde

Allemand = bonnes voitures

Japon = électronique et c'est tout

Moi j'aime pas les talibans d'une marque pour moi c'est l'opposé de la passion automobile en général.

Bref pour apprécier autre chose, faudrait il encore avoir essayé.

Il y a des gens parfois qui restent toute une vie a manger la même chose.. Travailler au même e droit.. Avoir la même marque d'auto de 18 a 99 ans.. Ça doit être triste ..

Posté(e)
comment_518293

Pat il faudra que je te montre une 22B juste parfaite ;)

Posté(e)
comment_518294

Je me doutais que le sujet allait en arriver là.... Passion oblige...

D'un autre coté il ne me viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum mitsu propriétaire de M3, mettre une vidéo de M3 déclassant une mistsu...ou de dire au propriétaire de Mistsu qu'ils ont des "enclumes"...

On appelle ça une provoc !!! Style, c'est moi qui ai la plus grosse....

Donc pour résumer, on " lock "

Posté(e)
comment_518295

Perso, les voitures faites par des fabricants de machines à coudre, ce n'est pas mon truc...

Gillou,

viens au M Fest en Lorraine, mon meilleur ami te présentera sa machine à coudre. Et tu verras, tu changeras de vision tellement c'est marrant cette auto. Ceci dit c'est pas une prépa à 5000€, pour du puissant, light, fiable, avec le châssis qui suit...

Posté(e)
comment_518305

Bon, visiblement, le plus optu, ce n'est pas moi..

J'ai pris énormément de plaisir à conduire autre chose que des BMW, contrairement à ce que vous pouvez penser.. Et depuis un temps où nombre d'entre vous étiez au mieux avec des couches culottes... Combien d'entre vous sont montés et ont conduit une Datsun Z? Moi si.

Mais pouvez-vous comprendre ce que c'est que de s'installer et emmener des Fulvia 1300hf, Delta intégrale, 80 quattro, F40, MG, Ford GT, etc.?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.