Aller au contenu

Import M5 E39 Espagnol


Bmotor71

Messages recommandés

Bonjour a tous, les temps étant dur en Espagne en se moment j'ai vu quelque annonces  sympa sur autoscout24 a des prix trés attractifs...

 

Quelqu'un du forum a-t-il déja tenté l'expérience??

 

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne jamais! Mais je pense la même chose que chez nous. 

 

Acte de vente et,ou facture d'achat si c'est un prof.

 

Certificat de conformité européen qu'il doit te fournir ou au pire tu en commande un sur le net (environ 150 euros) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne jamais! Mais je pense la même chose que chez nous. 

 

Acte de vente et,ou facture d'achat si c'est un prof.

 

Certificat de conformité européen qu'il doit te fournir ou au pire tu en commande un sur le net (environ 150 euros) 

 

Merci pour ta réponse mais pour l'administratif je pense savoir comment faire....

 

Je voudrais plus savoir si des personnes on déja fait affaire las-bas et si il sont content de leur achat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais pour l'administratif je pense savoir comment faire....

 

Je voudrais plus savoir si des personnes on déja fait affaire las-bas et si il sont content de leur achat??

L'avantage de l'Espagne c'est au niveau climatique ils sont mieux que nous. Donc niveau corrosion, elles vont être plus propre que c'elle d'Allemagne par exemple. 

 

Sinon pour répondre a ta question moi j'en connais et ils ont eu aucun soucis.

 

Après tout dépend a qui tu l'achète car il y des escrocs partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque aussi d'y aller pour une M3 e92 d'ici peut

 

Ok et les personnes que tu connais on acheté a particulier ou pro?

 

Quand tu dit d'ici peut c'est dans combien de temps sa pourrait étre intéressant de y aller a plusieur pour limiter les frais?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des profs et cela c'est bien passé.

 

On va dire d'ici un bon mois. Car je vais prendre mon temps. j'en ai vu aussi en France qui ne sont pas trop mal aussi. (e92)

 

Ok oui c'est sur que si ya pas un écart de prix d'au moins 2 3000euros sa vos pas le coup de se déplacer (je parle pour E39) pour e92 les ecarts sont surment plus important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez aussi le site segundamano, c'est l'équivalent de notre boncoin.

J'avais regardé un moment pour ma M3 E36, j'avais vu de beaux modèles (Individual), à des tarifs intéressants, (1500 à 2000e en dessous du prix français), par contre, je parle très mal espagnol et les gens que j'ai essayé de contacté ni français ni anglais.

Ca rend les transactions compliquées, et du coup j'avais abandonné.

Je pense qu'il est important de bien connaître la langue ou de connaître quelqu'un qui la maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez aussi le site segundamano, c'est l'équivalent de notre boncoin.

J'avais regardé un moment pour ma M3 E36, j'avais vu de beaux modèles (Individual), à des tarifs intéressants, (1500 à 2000e en dessous du prix français), par contre, je parle très mal espagnol et les gens que j'ai essayé de contacté ni français ni anglais.

Ca rend les transactions compliquées, et du coup j'avais abandonné.

Je pense qu'il est important de bien connaître la langue ou de connaître quelqu'un qui la maitrise.

Ma nana a du taf!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention surtout au méchant retour de compteur ... :|

 

Je ne pense pas que ce soit une pratique courante, même si ma petite anecdote ne va pas dans ce sens, mais quand je cherchais mon M, j'avais regardé un peu la bas, j'étais tombé sur THE affaire, phase 2 super propre, bien équipée, jantes CSL, diffuseur etc... j’appel le mec je discute un peu avec, je lui fait comprendre que je viens de loin et qu'il vaut mieux que tout soit ok et la il m'a clairement fait comprendre que le compteur avait été surement traficoté par l'ancien propriétaire... bref l'histoire bizarre.

 

J'en avais vu d'autre, mais venant de région parisienne il fallait avoir une diff de mini 3ke pour que ce soit un minimum rentable et faire le voyage pour tomber sur un saucisson, finalement j'ai laissé tombé

 

Sinon autre chose, attention maintenant avec les imports il y a des taxes lors de la première immatriculation en france. (selon le nombre de gramme de C02 et applicable en fonction de l'année de l'auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas spécialement la législation la bas mais pour avoir maté le marché pendant quelques soirées et ben ....Au vu des intérieur et des km c'est souvent a rigoler l'histoire ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas spécialement la législation la bas mais pour avoir maté le marché pendant quelques soirées et ben ....Au vu des intérieur et des km c'est souvent a rigoler l'histoire ... 8-)

Oui en regardant bien c'est vrai que les intérieurs on fatigué je pense qu'il faut vraiment avoir un bon dossier photos et avoir un bon interprète avant de faire des Kil pour nada......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...