Aller au contenu

triangle M3 E36 3.2 sur M3 E46 ?


juju 33

Messages recommandés

Salut l'équipe , j ai un ami qui a fracassé sa M3 E46 et donc pour le dépanner je voulais lui passer 2 triangles d'une 3.2 E36 que j'ai en stock .

 

Nous savons que des triangles de M3 E46 se montent sur E36 ( good pour le drift parait'il) mais les E36 ?????

 

Merci de votre aide les zamis 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diamètre du cône emmanchement de la rotule du port moyeu est différent , c'est ceux de E46 classique que l'on peut monter sur E36 ...

 

par contre si tu va sur les annonce du forum , il me semble que Oap Tao en vend un jeu ( M3 E46) neuf à pas cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diamètre du cône emmanchement de la rotule du port moyeu est différent , c'est ceux de E46 classique que l'on peut monter sur E36 ...

 

par contre si tu va sur les annonce du forum , il me semble que Oap Tao en vend un jeu ( M3 E46) neuf à pas cher ...

 

Merci bien !!! mais du coup si ça ne monte pas , pas d'intéret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diamètre du cône emmanchement de la rotule du port moyeu est différent , c'est ceux de E46 classique que l'on peut monter sur E36 ...

 

par contre si tu va sur les annonce du forum , il me semble que Oap Tao en vend un jeu ( M3 E46) neuf à pas cher ...

Qu'appel tu E46 classique? Essence,diesel,couper ou pas? Ou ce sont tous les même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumons :

 

triangle de E46 standard ( 320i , 330d etc ... attention pas les IX ni XD ) montage sur E36 = oui

 

triangle M3 E46 sur E36 et vice versa  = non

 

après tu demande un "dépannage pour une M3 E46 " je te propose des  triangle de M3 E46 , on te donne les précision , et tu réponds que cela n'a pas d’intérêt, j'avoue avoir du mal à te suivre des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a deux solution ...

 

soit tu prend des powerflex specifique et tu touche pas à la "queue" du triangle

 

soit tu modifie la queue et dans ce cas là mes des excentrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...