Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_519425

l'intéret c'est surtout en drift : on gagne en largeur de voies (environ 2cm par coté) et donc en carrossage, donc on gagne en "braquage", on doit gagner un peu en poids aussi vu qu'ils sont en alu.

gros moins par contre on perd en chasse

Posté(e)
comment_519428

voilà , c'est bien resumé , en plus pour un usage "route" c'est nul car le carrossage est bien trop important et va détruire les pneus à la vitesse de l’éclair 

Posté(e)
comment_519472

donc si je comprends bien, sur une E36 3l, qui a des triangles fatigués, inutile d'espèrer acheter des neufs de E46 (sur oscaro) et les mettre en lieu et place. les dimensions ne sont pas les mèmes???

merci pour votre réponse

Posté(e)
comment_519481

résumons :

triangle de E46 standard ( 320i , 330d etc ... attention pas les IX ni XD ) montage sur E36 = oui

je suppose que en disant E36, tu parles de m3 E36...???

je pensais donc avoir compris ton post...

Posté(e)
comment_519484

le montage est possible , apres faut voir l'utilisation que tu as de l'auto , pour du full racing , oui , ça a un interet , pour une routière aucun ...

et ici en regle general on parle de ///M rarement de 318tds :perenoel:

Posté(e)
comment_519486

le montage est possible , apres faut voir l'utilisation que tu as de l'auto , pour du full racing , oui , ça a un interet , pour une routière aucun ...

ok parfait, merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_519578

Merci ACS , le truc c'est que du coup il veut acheter çà en neuf chez BMW et que en même temps je me renseigne pour ma pistarde par la même occasion,