Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

petit rasso en sarthe 72


ticaf

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • passionbmisteM

    13

  • LeoPolo

    13

  • ticaf

    13

  • ///M Free

    9

je vous propose que l'on ce fixe une date au mois d'avril , apres pour la sortie je ne sais pas trop quoi proposé :

petite sortie au musée des 24H puis pour ceux que ca dit une tite seance de kart sur le prost , petit tour du circuit ouvert ( a la circulation) des 24H , seance photo et pourquoi pas un repas en fin de soiree .

 

mon but est de faire connaissance avec des passionées j'aisserais de callé une date en fonction d'un rassemblement d'une assosiation de voiture sportive "CAP 72" afin de  voir aussi d'autre petit bolide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le retard, je boss pas mal en ce moment donc je suis un peux pris :
Alors comme me fesait remarqué «passionbmisteM», en avril le CAP organise un rasso a Montmirail, donc le 14 avril ca serais pas mal.
Apres a voir si l'on peut ce collé au rasso du CAP le matin , histoire de faire connaissance voir de belle voiture de 10H a 12H30
Je vais voir de mon coté si l'ont peut trouvez un petit coin pour ce restaurer car pour un pique nique ca risque d'etre un peut léger pour la saison
Ensuite depart vers le Mans , petit tour du circuit exterieur , musée et un petit kart au prost ca pourrais etre bien sympas
si vous avez des suggestions esité pas , je debute dans ce domaine je lance ce petit projet afin que l'on puisse ce rencontrer dans notre petite region avec nos belles montures
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...