Aller au contenu

petit rasso en sarthe 72


ticaf

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • passionbmisteM

    13

  • LeoPolo

    13

  • ticaf

    13

  • ///M Free

    9

Espérons que le soleil soit de la partie, sinon pour le matin le club CAP72 fera son rassemblement sur le parking du château de Montmirail, une belle vue en perspective...

 

J'ai pris contact avec le fils du président du club, pour qu'on puisse avoir de la place pour se garer avec notre petit comité de ///M si possible en nous regroupant tous ensemble,reste à confirmer le nombre de véhicules qu'on sera et l'heure d'arrivée auquel nous arriverons.

 

Voici un petit aperçu du rassemblement du club fait dimanche dernier à saint mars la brière,il étaient présents plus de 120 voitures avec ceux qui arrivaient et ceux qui partaient:

 

http://cap72.canalblog.com/albums/vg_rassemblement_de_saint_mars_la_briere/index.html

 

Et voici leur blog mis à jour régulièrement:

 

http://cap72.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour logiquement,le dimanche 14 avril,après tout dépends si l'organisateur veut organiser cela sur deux jours pour ceux qui habitent assez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose que l'on ce fixe une date au mois d'avril , apres pour la sortie je ne sais pas trop quoi proposé :

petite sortie au musée des 24H puis pour ceux que ca dit une tite seance de kart sur le prost , petit tour du circuit ouvert ( a la circulation) des 24H , seance photo et pourquoi pas un repas en fin de soiree .

 

mon but est de faire connaissance avec des passionées j'aisserais de callé une date en fonction d'un rassemblement d'une assosiation de voiture sportive "CAP 72" afin de  voir aussi d'autre petit bolide 

 

Avec un petit apéro et un petit café!

 

Cela ressemblerait donc à :

- CAP 72

- Déjeuner

- Musée des 24h

- Kart

- Photos

- Dîner

 

C'est ça?

 

Kart la veille, non? Pour ceux qui viennent de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous par rapport à ce que j'ai cité dans mes précédents messages,j'ai eu la réponse de Mr Royeau,pour le rassemblement du club CAP72 au mois d'avril qui se présentera à Montmirail,il m'a dit qui n'aura pas de problèmes pour notre petit comité ///M pour qu'on soit ensemble sur un emplacement dédié à nous et il nous retiendras au courant concernant l'emplacement exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Pour repondre à certaines questions on fera cette petite rencontre en 1 jour , comme je vous l'ai déjà dit c'est ma 1er organisation donc on va y aller en douceur :-D .

merci a toi " passionBM" d'avoir géré pour le CAP72.

alors :

- je vous propose , après le rasso de Montmirail un passage eclair au mc donalds de la Ferte-Bernard

- puis direction le Mans 45 km

- tour du circuit exterieur des 24H

- arret au musée des 24h pour nous mettre dans l'ambiance

- puis direction le circuit alain prost pour une cession de kart ( a confirmée car il y a des competitions le weeck end ) sinon j'ai un plan de secour

- petit arret pour les seances photos

- ensuite si il nous reste un peu de temps on passera par le vieux MANS et on ira se restaurer .

 

tarif du KART communiqué ce soir ou demain je file au MANS cette apreme voir si on peut avoir un prix de groupe idem pour le musée des 24h

pour le repas du soir a voir faite moi signe si vous avez des preferences de gastronomie :W

 

voila la suite ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui serait le mieux pour nous tous ,pour le déjeuner du midi, c'est se restaurer dans un restaurant où il mange bien et pas trop cher avec un service pas trop long à attendre, car je suis pas adepte de la malbouffe française, c'est mon avis personnel et non une critique.

 

Par rapport au déroulement de la journée organisée, il serait bien de faire un sondage pour savoir qui serait partant pour venir et surtout savoir leurs ambitions niveau restauration et le déroulement de la journée à part pour le rassemblement du matin qui est confirmé.Pour information, les horaires du rassemblement sont de 10H à 12H.On pourrait partir avant midi,genre 11h30 le temps de faire la route ensemble et de se retrouver au point de restauration qui possède un grand parking, qui pourrait être entre momtmirail et le mans.

 

La journée va passée vite je pense,on aura pas tout le temps de faire le programme ce que tu as proposé, je parle de connaissance de cause,je fais quelques sorties touristiques chaque année et je sais comment cela se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi

Si j'ai propose le mc do , c'est justement a cause tu "timing" serrer sinon je peux propose un restaurant gastro , lounge , pas trop mal sur la Ferte-B c'est sur la route vers le mans.

Pour les tarifs :

Le kart 15 euros 1 sessions (12 min ) Et 28 euros pour 2 sessions

piste libre le dimanche 14 avril , je vous tiens au courant ( pour un prix de goupe a 12 euros)

Le musee des 24h 8,50 euros prix de groupe a partir de 20 personnes

Ensuite j'aviserais au fur et a mesure de la journee voir si l'on a le temps de faire une balade au vieux Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, ce serait de trouver un restaurant entre Montmirail et le mans, sur la ferté, cela nous rallonge car c'est pas sur notre route.

 

Je vais me renseigner auprès d'un ami qui tient un restaurant, il y'a un grand parking derrière son restaurant dans une petite commune assez calme, je vais le contacter pour savoir s'il pourrait ouvrir un dimanche midi pour nous vu qu'il n'est pas ouvert et suivant le nombre qu'on est pour que cela soit rentable pour lui, et savoir quel menu il pourrait nous faire avec quel tarif, de façon pas trop excessif niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je me suis renseigné, mon ami qui tient le restaurant, ne peut pas ouvrir ce jour là pour une raison familiale, donc je suis à la recherche d'un autre restaurant, j'ai une petite idée mais j'attends avoir confirmation du nombre de personnes qui pourraient présentes ce jour là, merci de vous faire connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...