Aller au contenu

petit rasso en sarthe 72


ticaf

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • passionbmisteM

    13

  • LeoPolo

    13

  • ticaf

    13

  • ///M Free

    9

Bonsoir à vous,

 

désolé pour le retard, suite au remplacement de ticaf en tant l'organisateur de cette rencontre au début du post et suite à mon planning familial et professionnel surchargé,

 

il annonce un beau temps dimanche, donc je viens aux nouvelles pour savoir qui réellement viendrais et surtout savoir le nombre de personnes pour réserver au restaurant dès demain,

 

par contre je vous préviens ,je veux pas de désistements de dernière minute au risque de payer pour les autres à la fin du repas, merci de ma compréhension.

 

Je vous invite à visualiser le programme:

 

le matin de 10h à 12h,rendez vous à Montmirail(72320)place de la mairie avec une belle vue du château,où nous attends une centaine(voire plus,vu le temps qui s'annonce) de sportives anciennes et récentes,toutes marques et modèles confondus,mais comme je vous ai dit,un emplacement réservé au forum et possesseurs BMW ///M sera réservé pour nous.

 

montmirail72mairie.jpg

pi17602hr.jpg

85437786p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Après tout droit au restaurant Tante Léonie à connerré(72160)

 

 

22516046889279316005017.jpg

 

Leur adresse Facebook:

 

http://fr-fr.facebook.com/pages/Tante-leonie/468862593163070

 

Après direction au mans pour les activités,on commencera par une balade sur la portion des 24H du mans sur route ouverte,on s'arrêtera au virage d'Indianapolis pour les shootings photos,puis on continuera notre aventure suivant les intéressés,soit par une visite au musée des 24h du mans ou bien sortie karting ou bien autre choses genre patrimoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave,c'est de ma faute ,j'ai pas eu le temps de m'occuper cela en temps et en heure,à la base je suis pas l'organisateur,mais j'ai fait un effort pour prendre le devant et remplacer ticaf pour éviter de perdre cette belle journée qui s'annonce merveilleuse :wink:

 

Par contre,je veux impérativement le nombre de personnes qui viendraient déjeuner au restaurant pour demain soir dernier délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh yes!!!! Trop cool et merci @passionbmisteM et pas de problème pour le retard, on a tous une vie a côté!!!

Donc je serai présent! :)

Je ne sais pas si la liste tient toujours mais la voici :

14 Avril

Toon 1M X personnes

Rudy95 E36 X personnes

///M Free E36 2 ou 3 personnes

PassionBmisteM X personnes

Oap Tao E36 X personnes

Mika725 1M X personnes

Leopolo E46 1 personne

Zaza27 E92 A confirmer

Micka59 E46 A confirmer

JojoM3 E92 A confirmer

MP911 E36 A confirmer

PS : si jamais ticaf voulait quand même se joindre a nous : il y a de la place dans ma voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible une indispo de derniére minute suite a événement...

Pas de soucis mika,je te comprends,sois fort,courage à toi,on pense à toi :wink:

 

LeoPolo :remets la liste à jour avec les personnes indisponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le point à l'instant ,vu le nombre de personnes indisponibles et celle qui ont pas confirmé pour leur venue,je préfère annuler le rendez vous sarthois pour éviter de se retrouver avec un petit comité de 2-3 voitures,cela sera ridicule pour une sortie,donc on reportera la date à la personne qui voudra organiser cela la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...