Aller au contenu

petit rasso en sarthe 72


ticaf

Messages recommandés

salut merci pour votre soutien

 

ce qui ce qui c'est passer sur la voiture .

 

la personne qui me la vendu a changer avec sont beau frere (qui est mecano) :nickel6:  le souflet de cardan cote conducteur avant que je l'achète , le cardan a mal eté serrer et du coup il s'est devissé petit a petit ( il est tenue par 8 vis torx) pour finir par laché et venir taper dans la boite DSG ce qui a fait un trou d'une balle de golf , ensuite perte de controle et faussé

 

je n'ais pas de protection juridique donc aucun recours , sauf porté plainte le tribunal et la c'est d'entrer minimum :-x  4000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • passionbmisteM

    13

  • LeoPolo

    13

  • ticaf

    13

  • ///M Free

    9

Essaie peut-être l accord a l amiable ou tu lui demandes 50% du prix en échange de quoi tu ne portes pas plainte? Le risque d avoir à payer 8000+4000 + ses frais d avocat a lui peut peut-être le motiver?

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je pense que tu as tout intérêt à essayer... J ai aussi une affaire en cours et c est hors de question de laisser tomber!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non!!! Il n a tenu que la première des échéances sur l échéancier de 2 ans!!!! Du coup, j embête mon avocat!!! Maintenant, je vais lui proposer de récupérer la m3 pour la vendre en l état a la place des 10k€ qu il me doit encore... Ça pourra faire une base pour une pistarde ou une M3 bon marché (2500€ de réparation à peu près...) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour votre soutien

 

ce qui ce qui c'est passer sur la voiture .

 

la personne qui me la vendu a changer avec sont beau frere (qui est mecano) :nickel6:  le souflet de cardan cote conducteur avant que je l'achète , le cardan a mal eté serrer et du coup il s'est devissé petit a petit ( il est tenue par 8 vis torx) pour finir par laché et venir taper dans la boite DSG ce qui a fait un trou d'une balle de golf , ensuite perte de controle et faussé

 

je n'ais pas de protection juridique donc aucun recours , sauf porté plainte le tribunal et la c'est d'entrer minimum :-x  4000 euros

Ta protection est juridique est peu etre lié a ton assurance habitation voir méme ta carte bleu style premier ou gold dés fois on est couvert quarante fois alors qu on est même pas au courant.

Dés fois on te propose le dépannage avec ton assurance auto et tu la déja avec ta carte idem pour le Ski bref vérifie on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est du Mans car tu sais c est un village et une boulette d un mécanicien grrr tu sais la mauvaise pub sa va vite....

Il y a toujours plein de possibilités sur le Mans il y a de la ressource n hésite pas en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous je sais je le dit beaucoup , je vous avoue que ma femme n' en peux plus .

 

pour la protection juridique je n'en ais pas :-? et oui ont a changer notre visa 1er pour une normal du coup pas de protection et notre assurance habitation non plus même s'il me propose aujourd'hui de la prendre ca ne couvrirais pas le sinistre en cour

 

pour  ce charmant vendeur j'ai enregistrer ces aveux via mon telephone et d'apres mon avocat ca ne suffit pas , ca apporte un plus mais ca ne prouve rien ...il me conseil de bloquer mon touran durant la procédure ou de commencer les reparations ce qu'il n'est pas envisagable .

 

le garage veux bien me le reprendre valeur marchande plus la reprise du M , donc je me laisse le temps de la reflection ce weeck end avec ma femme .

 

je doit racheter une 2e voiture pour le boulot je vous avous que c'est bien compliquer

 

pour le vendeur qui est un particulier je l'ais menacer de lui casser la g.... , quand je suis aller recuperer ma femme apres l'accident car ca aurrais pu etre plus grave .

 

donc plus de dialogue avec lui j'ai porter plainte maintenant j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Mairie ne propose pas de service d'aide juridique gratuit?

J y avais été pour une autre histoire au service d aide juridique et il propose surtout des conseils.... Et j ai l impression qu il connaît la procédure mais que ce qu il rebute, ce sont plutôt les frais d avocat pour aller au bout..... :-(

Sinon, c est cool pour la sortie! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non!!! Il n a tenu que la première des échéances sur l échéancier de 2 ans!!!! Du coup, j embête mon avocat!!! Maintenant, je vais lui proposer de récupérer la m3 pour la vendre en l état a la place des 10k€ qu il me doit encore... Ça pourra faire une base pour une pistarde ou une M3 bon marché (2500€ de réparation à peu près...) :-)

Ah oui il faut voir sa peut être intéressant en le saignant bien loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la sortie est maintenue, je répète : la sortie est maintenue

La date approchant, est ce que tu as du nouveau? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier leo

Pas besoin d'aller si loin pour vous voir looool

C est sur mais c est aussi pour être plus nombreux... Ça réveille bien mieux les vaches!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...