m321 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 franchement soude ça toi même tu va gâcher 500€
jaimes88 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2013 C'est souder!! Je posterais deux trois photos
m321 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 alors c'est bon sa le fait bien ou pas? c'est mieux que de gachet 500€ dans des amortos d'occasion.
jaimes88 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) alors c'est bon sa le fait bien ou pas? c'est mieux que de gachet 500€ dans des amortos d'occasion. ça devrais le faire, tu as raison pour les 500€ si ça va pas je prendrai soit des neuf soit des occasion vu sur ebay a 200€... Mais en soudant ça m'a pas fais de trous de porosité et j'ai meuler et ressouder 2X pour contrôler donc ça doit le faire Deux photos de la soudure ( j'ai laisser le bourrelet volontairement pour éviter de l’affaiblir encore plus...) Modifié le 21 février 2013 par jaimes88
m321 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 bah c'est bon sa ce voit pas c'est comme les pro qui réparent des jantes fissurée c'est le même principe de la soudure alu par contre put***n le dessous de ta caisse ne doit pas être beau a voir le sel ronge beaucoup par chez toi
jaimes88 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 bah c'est bon sa ce voit pas c'est comme les pro qui réparent des jantes fissurée c'est le même principe de la soudure alu par contre put***n le dessous de ta caisse ne doit pas être beau a voir le sel ronge beaucoup par chez toi Oui c'est à peux près ça Non ça va encore tu peux le voir dans mon topic j'ai pris une photos de la ligne... Mais claire que je dois lui faire un bon lavage châssis et un petit traitement
jaimes88 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Un coup de blakson C'est ?
Twist Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Un revêtement pour l'étanchéité !
jaimes88 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Un revêtement pour l'étanchéité ! Merci, tu as un lien ? Voir si j'en prend un pour le passer quand je ferai le lavage châssis..
m321 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 moi je serai toi j’éviterai de faire ça sur une voiture comme ça. Pour que sa adhère bien il faut gratter sa ne se met pas sur le support comme ça. mais encore tu vas en projeter partout tu verras qu'au final sa fera plus cache misère que super propre au final pour bien faire ça il faut démonter tous ce qu'il y a en dessous de la voiture comme si tu faisait une restauration d'une voiture de collection. Se n'est que mon point de vu
Jojom4 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Il existe plusieurs sorte de blakson antigravillonage ou tu peux mettre du corps creux, on s'en fout que le dessous de la caisse soit beau, tout ce qu'on veut c est que ça ne soit pas pourri de rouille
Jojom4 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Voilà lf rendu https://www.google.fr/search?q=les+sorte+de+blackson&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=G5soUc3QFMLC0QWt8YDIBA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=444#i=40
Jojom4 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Moi sur la mienne je lui balance du wd40 partout en dessous, ça empêche la rouille de se former, et je fais le même traitement à ma voiture de course, vue qu'elle n'a plus de blackson
jaimes88 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2013 moi je serai toi j’éviterai de faire ça sur une voiture comme ça. Pour que sa adhère bien il faut gratter sa ne se met pas sur le support comme ça. mais encore tu vas en projeter partout tu verras qu'au final sa fera plus cache misère que super propre au final pour bien faire ça il faut démonter tous ce qu'il y a en dessous de la voiture comme si tu faisait une restauration d'une voiture de collection. Se n'est que mon point de vu Je suis d'accord avec toi mais je n'en voit pas l'utilité, la voiture n'est pas tout pourrit elle a juste un peux de rouille en surface donc je veux juste éviter que ça évolue et qu'elle pourrisse...
Jojom4 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Je suis d'accord avec toi mais je n'en voit pas l'utilité, la voiture n'est pas tout pourrit elle a juste un peux de rouille en surface donc je veux juste éviter que ça évolue et qu'elle pourrisse...corscreux mon amis
ROMICH Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 salut et en blaxonnant il faut que la zone soit impeccable sinon tu emprisonne la rouille qui continue son travail. A+ Romain
Messages recommandés