Aller au contenu

Jalons commande groupée -> volants


///M Free

Messages recommandés

Hello les fous du cerceau!

 

Nous sommes en discussion avec un fabricant de volants (première monte), non pas pour vous fournir des cerceaux neufs, mais pour la rénovation ou un changement cuir -> alcantara par exemple.

 

De fait, après avoir "validé" une teinte pour accorder le revêtement du volant 1///M avec l'intérieur avec Florian hier, nous aimerions avoir une vision sur vos envies/besoins.

 

Il est certain que plus il y a d'intéressés motivés par modèle de volant, plus le tarif est avantageux... Pour l'instant, pas de tarif en vue.

 

Donc, merci de nous faire part de votre souhait, très simplement, sous cette forme :

 

membre - modèle véhicule - modèle volant (3-4 branches...) - texture (cuir, alcantara) - éventuellement votre tarif max

 

La durée de "sondage" est limitée au 25 Février, donc hâtez-vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    12

  • Greg

    7

  • bravuce

    4

  • rudy95

    4

moi je pourrais etre interressé ...

 

3 branches e36 gros airbag , à refaire en cuir noir jante plus epaisse si possible et couture M

3 branche e30 Mtech  idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait aussi m’intéresser (en fonction du prix comme tout le monde...) :oui:

Batoons

M3 E36 3.2 ==> Volant Sport (Airbag) 3 branches : Alcantara Couture M (si possible avec jante plus épaisse)

M3 E36 3.2 ==> Volant M-Tech (sans Airbag) 3 branches (ceux qui sont similaire aux M-TECH II de E30: Alcantara Couture M (si possible avec jante plus épaisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour refaire le mien si le prix est raisonnable...

 

PS: mince tout le monde va avoir le même volant après cette commande ! :|

 

ca plus les jantes de csl... On aura plus rien à envier aux E46 pack cs !! :o  :perenoel:  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...