Posté(e) le 18 février 201312 a comment_522054 Bonjour, Une question pour les "gros bras" ! Pour un meilleur guidage des bras arrières, quelle solution pensez-vous être la meilleure (sachant que je ne fais pas de piste) : 1 - silentblocs Powerflex PFR5-3608 seuls (sans cales latérales !!) ou 2 - silentblocs oem + cales latérales (alu ou nylon ?) Jean Louis
Posté(e) le 19 février 201312 a comment_522071 ben moi j ai remis exactement a l origine ! je trouve les power flex vraiment trop raide la caisse dois pas trop aimer ...
Posté(e) le 19 février 201312 a Auteur comment_522198 C'est un peu mon sentiment... Autant pour l'avant, c'est bien parce que le bras travaille bien sur un seul axe autant à l'arrière, le travail en "sphérique" de ce silentbloc est un peu différent. Je vais essayer de trouver des cales synthétiques un peu moins cher que chez Delage (120€ les 4 rondelles + le port !!).
Posté(e) le 19 février 201312 a Auteur comment_522265 sur ebay il y a des cales a moins de 50€ port compris Ebay France ? Je vais essayer de trouver ça...
Posté(e) le 19 février 201312 a Auteur comment_522275 sur ebay il y a des cales a moins de 50€ port compris Sur eBay France, elles sont en métal et j'en cherche en Nylon ou Téflon ou Polyuréthane... comme celles de Delage ! Oui, je sais... j'ai qu'à lui acheter ! mais avant, je voudrais bien savoir si on peut les trouver un peu moins cher car "l'artiste", il n'attache pas son chien avec des saussices !! comme on dit !
Posté(e) le 1 mars 201312 a comment_526613 powerflex plus cales c'est le top même pour la route c'est ce que j'ai ca pose aucun problème au contraire .
Posté(e) le 2 mars 201312 a Auteur comment_527189 Powerflex + cales métal pour moi c'est trop bridé. Pour de la piste avec une suspension à faible débattement, à la rigeur... mais là une rotule serait bien mieux. Sur la route, ça doit être trop bridé et même si on ne le ressent pas, je crains beaucoup que les contraintes se repportent sur le support voire le châssis à ce niveau. Il faut que l'articulation ait un minimum de potentiel de mouvement sphérique que lui ordonne le bras dans ses mouvements de suspension.
Posté(e) le 2 mars 201312 a comment_527201 En suspenssion je suis en bilstein B8 et ressorts H&R c'est dimitri (DEVOTEC) qui ma proposé ce montage(power flex et cales inox) ,donc y dois pas y avoir de problemes en tous cas moi je trouve que ca va tres bien. apres chacun fait comme il veut...je donne juste mon avis
Posté(e) le 2 mars 201312 a Auteur comment_527221 merci, c'est exactement ce que je cherchais... l'avis des uns et des autres. En suspenssion je suis en bilstein B8 et ressorts H&R c'est dimitri (DEVOTEC) qui ma proposé ce montage(power flex et cales inox) ,donc y dois pas y avoir de problemes en tous cas moi je trouve que ca va tres bien. apres chacun fait comme il veut...je donne juste mon avis
Posté(e) le 2 mars 201312 a comment_527225 Moi aussi j'ai bien envie de tout remettre a neuf mon train arrière. Pas compliqué ou outil spécifique?
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527361 non pas trés compliqué,faut prendre son temps et faire attention aux fléxibles de freins,si tu veux changer ceux du ponts mieux vaut une chandelle hydraulique comme sur la photo,ensuite pour les rotules du train il faut un chasse rotule Moi aussi j'ai bien envie de tout remettre a neuf mon train arrière. Pas compliqué ou outil spécifique?
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527377 d243651.jpg non pas trés compliqué,faut prendre son temps et faire attention aux fléxibles de freins,si tu veux changer ceux du ponts mieux vaut une chandelle hydraulique comme sur la photo,ensuite pour les rotules du train il faut un chasse rotule Ok super! Merci ,je vais attaquer cela avant de partir en vacances
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527937 Ok super! Merci ,je vais attaquer cela avant de partir en vacances pas de soucis,si il te faut d'autres infos, n'hésite pas,j'ai tout changé moi même sur mon M
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527955 Vraiment gaffe aux durites oui, moi j'en ai flingué une qui s'était coincé, et quand j'ai descendu le train arriere.... Concernant les SB, pensez que chez Powerflex il y a plusieurs duretés, donc JL tu peux peut etre choisir les violets, qui sont moins durs que les noirs.
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542239 Moi aussi j'ai bien envie de tout remettre a neuf mon train arrière. Pas compliqué ou outil spécifique? Il faut quand même l'outil pour sortir et rentrer les silent-blocs dans le bras oscillant.
Posté(e) le 12 avril 201312 a comment_542454 Avec les power flex pas besoin d outils pour la mise en place , ca va comme papa dans maman
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548410 Les bras arrières de CSL aussi sont un peu plus gros que ceux d'origine, et environ 80 Euros pièces chez BMW
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