Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 - bras arrière


jlhardy

Messages recommandés

salut

manu57 tu as changé tout ton train arriere et je cherche justement un bon mecano du forum sur l ile de france ou normandie voir même un peu plus loin cela ne me derange pas de me deplacer

pour me changer mes silentblocs de support de pont et eventuellement un renforcement du châssis avec plaques turnermotorsport

merci

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • alimel

    18

  • nasty

    9

  • jlhardy

    7

  • Zynk

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut

alors si ca peu aider moi aussi j'avais un claquement a chaque bosse sur la route 

je croyais aussi a une coupelle (ca le faisait que coté droit)

pour finir j ai jeter un oeil hier...

c 'etait simplement l 'etrier droit qui c'etait desserer !

dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon ce n etais pas mon etrier mais bien ma coupelle gauche qui etait HS depuis je n ai plus ce gros TAC ou CLAC a chaque trou donc c est nickel

par contre sur route irreguliere genre routes paves du moyen age en ville( route lisse zero bruit RAS) j ai toujours plein de petit tac tac tac tac bien specifique a un caoutchouc de silentbloc mort toujours venant de l arriere ,je pensais que ca venait aussi de la coupelle mais non

ma coupelle neuve a juste eliminer le gros clac a chaque bosse ou nid de poule

je soupsonne donc les 2 petite rotules 2 et 3 placées sur le bras longitudinal qui ferait fretillait le bras a chaque irregularités mais cela peut il venir des silentbloc de tirant ou de celui du bras superieur qui maintient le ressort car eux aussi sont monté sur silentbloc a leur extremités

si quelqu un a déjà eu ces petits clac clac clac clac tac tac avec sa M3 et qu il a trouver le souci

je suis preneur

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ce sont mes mini biellette qui sont sur la barrr stab arriere je vois ou elles sont

mais qu entend tu par "rigidifier ta barre anti roulis ?

moi j ai plein de petit tac tac tac tac ou clong clong clong léger sur les route degradés et ca me soule car on a l impressionn que le train arriere est mal fixé

c est le bruit typique que j avais sur ma vielle ZX quand mes triangle avant avait les caoutchoucs detruits

sur route ca s entendait pas et sur route degradés c etait des claquement a tout va

j ai le même effet dans ma M mais a l arriere voila pourquoi je pensals a des caoutchouc mort mais lesquels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai monté des BAR H&R en fait, je ne sais pas s'il y a un rapport mais ça "clong clong" quand j'me prends une bosse et ça semble venir des biellettes. Je ne sais pas pour ton cas, dur à dire sur un forum mais ça peut être une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok folsom merci je vais commencer par changer les biellettes

sait tu ou se procurer les 2 petites rotules de suspension sur le bras arriere longitudinal au niveau du moyeu

l origine me tente pas trop je voudrai partir sur de l urethane mais je n en trouve pas même pas chez powerflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...