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Featured Replies

Posté(e)
comment_526353

Bonjour,

 

Suite à des demandes de membres du fofo désirant acheter un intercooler Forge 1M à tarif avantageux, je lance une commande groupée!

Le tarif négocié est donc de 840 euros TTC livré chez vous.

Suivant le nombre, il se peut que j'arrive à faire mieux...

 

Je clos la commande le 15 mars :)

 

Merci de vous ajouter à la liste:

 

Posté(e)
comment_526358

Bonjour,

 

Suite à des demandes de membres du fofo désirant acheter un intercooler Forge 1M à tarif avantageux, je lance une commande groupée!

Le tarif négocié est donc de 840 euros TTC livré chez vous.

Suivant le nombre, il se peut que j'arrive à faire mieux...

 

Je clos la commande le 15 mars :)

 

Merci de vous ajouter à la liste:

 

Moi m'sieur, vous m'en mettrez un siouplait !

 

Tu nous diras à qui et quand on donne les Sioux

Posté(e)
comment_526359

Salut Deurf,

 

C'est quel modéle : celui qui utilise des manchons et colliers ou le dernier qui reprend le systéme d'origine ?

 

Merci par avance. :nickel8:

Posté(e)
comment_526373

Salut deurf,

 

j veux pas t casser ton truc mais.... juste pour info hein!..

 

De l'autre coté de la vallée ( en Suisse ), on a eu posé des Forges pour...les redémonter après 6 mois et passer à autre chose.

 

Les amis, un conseil, le prenez pas mal surtout. Mais, si vous êtes stock, alors oui Forge est fait pour vous! parfait, plug and play et la qualité est toppppp!

 

Mais... si vous êtes reprog, akra, filtres et j'en passe... c'est pas ce qu'il vous faut.

A bon entendeur.

Posté(e)
comment_526381

Salut deurf,

 

j veux pas t casser ton truc mais.... juste pour info hein!..

 

De l'autre coté de la vallée ( en Suisse ), on a eu posé des Forges pour...les redémonter après 6 mois et passer à autre chose.

 

Les amis, un conseil, le prenez pas mal surtout. Mais, si vous êtes stock, alors oui Forge est fait pour vous! parfait, plug and play et la qualité est toppppp!

 

Mais... si vous êtes reprog, akra, filtres et j'en passe... c'est pas ce qu'il vous faut.

A bon entendeur.

 

Pourquoi ont ils été démontés ? Si on monte un IC autre que celui d'origine, ce n'est pas pour rester Stock.... Beaucoup d'autres utilisateurs en disent du bien pourtant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_526382

C'est la version FMINTBM, logiquement la dernière version.

Je peux aussi avoir l'autre, pour moins chère de mémoire, mais je ne sais pas s'il est parfait.

 

Pour RPMRacing, je peux bien sur avoir d'autres marques, comme AMS par exemple, mais j'ai suivi la demande des membres.

Mais ne ne vois pas trop quel problème tu as pu avoir avec les forges...

Posté(e)
comment_526388

C'est la version FMINTBM, logiquement la dernière version.

Je peux aussi avoir l'autre, pour moins chère de mémoire, mais je ne sais pas s'il est parfait.

 

Pour RPMRacing, je peux bien sur avoir d'autres marques, comme AMS par exemple, mais j'ai suivi la demande des membres.

Mais ne ne vois pas trop quel problème tu as pu avoir avec les forges...

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

Posté(e)
comment_526392

Je répète, c'est un bon produit, pas d'inquiétude...

mais pour ceux qui cherche la performance....plus qu'une simple reprog...ben il y autre chose.

c'est de l'expérience que je partage.

 

Gregoss > il y a stock et stock... reprog et reprog.

 

Si tu te satisfait de 380 cv et 600 NM le forge est parfait.

 

J'ai un client qui sort 500 cv, et là le Forge est pas suffisant.

 

Perso, (450 cv) et ceci pour avoir de la marge  j'ai choisi un autre produit.

 

J'en rajoute une couche, les conduites stock sont restrictives, tous le monde le sait. donc les IC qui se branche plug and play, ben moi j'aime pas.

 

etsvsstockoutletcoupler.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_526465

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

 

Oui une énorme remise même  :)

Posté(e)
comment_527197

david, ce que tu dis c'est que le forge limiterait le développement de la mécanique, t'as une idée de la puissance max ?

Posté(e)
comment_527204

Outre la dernière question posée et pour avoir une idée précise de ce qu'il y a de mieux à faire, 

 

Deurf (désolé je connais pas ton prénom...), de nombreuses personnes utilisent le Wagner, tu peux avoir un tarif intéressant ?

Posté(e)
comment_527297

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

Parce que tu as revendu la voiture?
Posté(e)
comment_527344

david, ce que tu dis c'est que le forge limiterait le développement de la mécanique, t'as une idée de la puissance max ?

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Posté(e)
comment_527350

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Alors le Wagner qui est moins cher a de meilleur performance...

Posté(e)
comment_527480

bon ben tant pis pour moi, j'ai déjà opté pour le forge...

 

mais bon 450cv me suffiront largement

Modifié par Gégé

Posté(e)
comment_527487

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Avec le Wagner 477chx boite air d origine...

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