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Commande groupée Intercooler Forge


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à des demandes de membres du fofo désirant acheter un intercooler Forge 1M à tarif avantageux, je lance une commande groupée!

Le tarif négocié est donc de 840 euros TTC livré chez vous.

Suivant le nombre, il se peut que j'arrive à faire mieux...

 

Je clos la commande le 15 mars :)

 

Merci de vous ajouter à la liste:

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à des demandes de membres du fofo désirant acheter un intercooler Forge 1M à tarif avantageux, je lance une commande groupée!

Le tarif négocié est donc de 840 euros TTC livré chez vous.

Suivant le nombre, il se peut que j'arrive à faire mieux...

 

Je clos la commande le 15 mars :)

 

Merci de vous ajouter à la liste:

 

Moi m'sieur, vous m'en mettrez un siouplait !

 

Tu nous diras à qui et quand on donne les Sioux

Posté(e)

Salut Deurf,

 

C'est quel modéle : celui qui utilise des manchons et colliers ou le dernier qui reprend le systéme d'origine ?

 

Merci par avance. :nickel8:

Posté(e)

Salut deurf,

 

j veux pas t casser ton truc mais.... juste pour info hein!..

 

De l'autre coté de la vallée ( en Suisse ), on a eu posé des Forges pour...les redémonter après 6 mois et passer à autre chose.

 

Les amis, un conseil, le prenez pas mal surtout. Mais, si vous êtes stock, alors oui Forge est fait pour vous! parfait, plug and play et la qualité est toppppp!

 

Mais... si vous êtes reprog, akra, filtres et j'en passe... c'est pas ce qu'il vous faut.

A bon entendeur.

Posté(e)

Salut deurf,

 

j veux pas t casser ton truc mais.... juste pour info hein!..

 

De l'autre coté de la vallée ( en Suisse ), on a eu posé des Forges pour...les redémonter après 6 mois et passer à autre chose.

 

Les amis, un conseil, le prenez pas mal surtout. Mais, si vous êtes stock, alors oui Forge est fait pour vous! parfait, plug and play et la qualité est toppppp!

 

Mais... si vous êtes reprog, akra, filtres et j'en passe... c'est pas ce qu'il vous faut.

A bon entendeur.

 

Pourquoi ont ils été démontés ? Si on monte un IC autre que celui d'origine, ce n'est pas pour rester Stock.... Beaucoup d'autres utilisateurs en disent du bien pourtant...

Posté(e)

C'est la version FMINTBM, logiquement la dernière version.

Je peux aussi avoir l'autre, pour moins chère de mémoire, mais je ne sais pas s'il est parfait.

 

Pour RPMRacing, je peux bien sur avoir d'autres marques, comme AMS par exemple, mais j'ai suivi la demande des membres.

Mais ne ne vois pas trop quel problème tu as pu avoir avec les forges...

Posté(e)

C'est la version FMINTBM, logiquement la dernière version.

Je peux aussi avoir l'autre, pour moins chère de mémoire, mais je ne sais pas s'il est parfait.

 

Pour RPMRacing, je peux bien sur avoir d'autres marques, comme AMS par exemple, mais j'ai suivi la demande des membres.

Mais ne ne vois pas trop quel problème tu as pu avoir avec les forges...

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

Posté(e)

Je répète, c'est un bon produit, pas d'inquiétude...

mais pour ceux qui cherche la performance....plus qu'une simple reprog...ben il y autre chose.

c'est de l'expérience que je partage.

 

Gregoss > il y a stock et stock... reprog et reprog.

 

Si tu te satisfait de 380 cv et 600 NM le forge est parfait.

 

J'ai un client qui sort 500 cv, et là le Forge est pas suffisant.

 

Perso, (450 cv) et ceci pour avoir de la marge  j'ai choisi un autre produit.

 

J'en rajoute une couche, les conduites stock sont restrictives, tous le monde le sait. donc les IC qui se branche plug and play, ben moi j'aime pas.

 

etsvsstockoutletcoupler.jpg

Posté(e)

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

 

Oui une énorme remise même  :)

Posté(e)

david, ce que tu dis c'est que le forge limiterait le développement de la mécanique, t'as une idée de la puissance max ?

Posté(e)

Outre la dernière question posée et pour avoir une idée précise de ce qu'il y a de mieux à faire, 

 

Deurf (désolé je connais pas ton prénom...), de nombreuses personnes utilisent le Wagner, tu peux avoir un tarif intéressant ?

Posté(e)

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

Parce que tu as revendu la voiture?
Posté(e)

Parce que tu as revendu la voiture?

et oui le mr roule en m3 e92 maintenant

Posté(e)

david, ce que tu dis c'est que le forge limiterait le développement de la mécanique, t'as une idée de la puissance max ?

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Posté(e)

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Alors le Wagner qui est moins cher a de meilleur performance...

Posté(e) (modifié)

bon ben tant pis pour moi, j'ai déjà opté pour le forge...

 

mais bon 450cv me suffiront largement

Modifié par Gégé
Posté(e)

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Avec le Wagner 477chx boite air d origine...

Posté(e)

Avec le Wagner 477chx boite air d origine...

Ça fait rêver :)

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