Aller au contenu

Commande groupée Intercooler Forge


deurf

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à des demandes de membres du fofo désirant acheter un intercooler Forge 1M à tarif avantageux, je lance une commande groupée!

Le tarif négocié est donc de 840 euros TTC livré chez vous.

Suivant le nombre, il se peut que j'arrive à faire mieux...

 

Je clos la commande le 15 mars :)

 

Merci de vous ajouter à la liste:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à des demandes de membres du fofo désirant acheter un intercooler Forge 1M à tarif avantageux, je lance une commande groupée!

Le tarif négocié est donc de 840 euros TTC livré chez vous.

Suivant le nombre, il se peut que j'arrive à faire mieux...

 

Je clos la commande le 15 mars :)

 

Merci de vous ajouter à la liste:

 

Moi m'sieur, vous m'en mettrez un siouplait !

 

Tu nous diras à qui et quand on donne les Sioux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deurf,

 

j veux pas t casser ton truc mais.... juste pour info hein!..

 

De l'autre coté de la vallée ( en Suisse ), on a eu posé des Forges pour...les redémonter après 6 mois et passer à autre chose.

 

Les amis, un conseil, le prenez pas mal surtout. Mais, si vous êtes stock, alors oui Forge est fait pour vous! parfait, plug and play et la qualité est toppppp!

 

Mais... si vous êtes reprog, akra, filtres et j'en passe... c'est pas ce qu'il vous faut.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deurf,

 

j veux pas t casser ton truc mais.... juste pour info hein!..

 

De l'autre coté de la vallée ( en Suisse ), on a eu posé des Forges pour...les redémonter après 6 mois et passer à autre chose.

 

Les amis, un conseil, le prenez pas mal surtout. Mais, si vous êtes stock, alors oui Forge est fait pour vous! parfait, plug and play et la qualité est toppppp!

 

Mais... si vous êtes reprog, akra, filtres et j'en passe... c'est pas ce qu'il vous faut.

A bon entendeur.

 

Pourquoi ont ils été démontés ? Si on monte un IC autre que celui d'origine, ce n'est pas pour rester Stock.... Beaucoup d'autres utilisateurs en disent du bien pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version FMINTBM, logiquement la dernière version.

Je peux aussi avoir l'autre, pour moins chère de mémoire, mais je ne sais pas s'il est parfait.

 

Pour RPMRacing, je peux bien sur avoir d'autres marques, comme AMS par exemple, mais j'ai suivi la demande des membres.

Mais ne ne vois pas trop quel problème tu as pu avoir avec les forges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version FMINTBM, logiquement la dernière version.

Je peux aussi avoir l'autre, pour moins chère de mémoire, mais je ne sais pas s'il est parfait.

 

Pour RPMRacing, je peux bien sur avoir d'autres marques, comme AMS par exemple, mais j'ai suivi la demande des membres.

Mais ne ne vois pas trop quel problème tu as pu avoir avec les forges...

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, c'est un bon produit, pas d'inquiétude...

mais pour ceux qui cherche la performance....plus qu'une simple reprog...ben il y autre chose.

c'est de l'expérience que je partage.

 

Gregoss > il y a stock et stock... reprog et reprog.

 

Si tu te satisfait de 380 cv et 600 NM le forge est parfait.

 

J'ai un client qui sort 500 cv, et là le Forge est pas suffisant.

 

Perso, (450 cv) et ceci pour avoir de la marge  j'ai choisi un autre produit.

 

J'en rajoute une couche, les conduites stock sont restrictives, tous le monde le sait. donc les IC qui se branche plug and play, ben moi j'aime pas.

 

etsvsstockoutletcoupler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la dernière question posée et pour avoir une idée précise de ce qu'il y a de mieux à faire, 

 

Deurf (désolé je connais pas ton prénom...), de nombreuses personnes utilisent le Wagner, tu peux avoir un tarif intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la dernière version plug and play comme le wagner. Et ben, tu fais une bonne remise dessus :nickel8:

Dommage que je n'ai plus de 1M :|

Parce que tu as revendu la voiture?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david, ce que tu dis c'est que le forge limiterait le développement de la mécanique, t'as une idée de la puissance max ?

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 cv Max! Avec Dp / boîte afe/ full akra/ charge / scoops / IC et vannes de décharge forge .

Alors le Wagner qui est moins cher a de meilleur performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...