Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commande groupée Intercooler Forge


deurf

Messages recommandés

Hello mika,

comme tu sais probablement, le Wagner est une copie de Helix.

 

La boite à air stock est parfaite  < 400 cv. au delà elle est restrictive.(et je sais de quoi je parle)

 

Avec les turbo Hybride c'est minimum 500cv! donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire on avait encore a gagné avec cette boîte a air mais on a pas trouve ce que l on voulai gruppem afe...

Lors du passage au banc c était le principal soucis cette admission d air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact.

 

elle est pas vilaine cette boite, pour le prix surtout .

A savoir que le cache sur le coté G (prédécoupé) est prévu pour une 2ème alimentation..!

 

Il est clair que, il en existe 2 autres en full carbone, dont celle ci dessous, avec de meilleures capacités ( mais le prix comme dab, va avec...! )boitecarbone82135igrupp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je venais voir un peu ce qu'on faisait :)

 

Pour information, il n'y a absolument aucune raison que le Forge pose souci, même à forte puissance sur une 1M.

Il a la meilleure qualité de faisceau (ce qui joue sur le refroidissement et les temps de charge) et une qualité de fabrication sans faille.

Sans compter qu'il est de surcroit beaucoup moins lourd que le wagner par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je venais voir un peu ce qu'on faisait :)

 

Pour information, il n'y a absolument aucune raison que le Forge pose souci, même à forte puissance sur une 1M.

Il a la meilleure qualité de faisceau (ce qui joue sur le refroidissement et les temps de charge) et une qualité de fabrication sans faille.

Sans compter qu'il est de surcroit beaucoup moins lourd que le wagner par exemple. :wink:

 

Yes suis toujours là mais je t'ai demandé si tu peux avoir un prix sur le WAGNER ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je ne change finalement pas l'IC pour l'instant. Surtout que j'attendrai ma fin de garantie pour faire éventuèlement une reprog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je venais voir un peu ce qu'on faisait :)

Pour information, il n'y a absolument aucune raison que le Forge pose souci, même à forte puissance sur une 1M.

Il a la meilleure qualité de faisceau (ce qui joue sur le refroidissement et les temps de charge) et une qualité de fabrication sans faille.

Sans compter qu'il est de surcroit beaucoup moins lourd que le wagner par exemple. ;)

J'ai mesuré le wagner à 9.5kg, et je crois que le forge fait 3 ou 4kg de plus non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...