Aller au contenu

Windows security film


rpmracing

Messages recommandés

Bon là c'est trop..
Un ami s'est fait cambrioler pour la 2ème fois sa 1M en peu de temps .
Vitres conducteur brisée... Celle de sa femme également (DS4) avec effraction .

Alarme sérieuse en commande et on a pris rendez-vous chez un ami qui a fait la pose des films sécurité (teintés,sécurité et wrap) son métier .

Avec l'accord des Admin et si intérêt , je vous mets le lien


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    29

  • Mike_Er

    6

  • Twist

    5

  • Gregoss

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mon pote Geiko, m'a fait les vitres teintées, et c'est vrai qu'en plus du côté esthétique et calorifique, cela fait une protection non négligeable !!!

 

sans compter que l'on voit pas ce qu'il y à l’arrière de l'auto et le nombre de personnes présentes lorsqu'on roule (mieux contre les car jacking) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même film!!

Mais rien a voir ...

Peut être mais le glastint fait effet aussi car le carreau ne pars pas en miette non plus et sa donne de la résistance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui glasstint a un film anti carjacking! Il est transparent et très très épais! Il se met en supplément du film teinté!

 

Je ne l'ai pas pris car ça faisait vraiment trop épais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui glasstint a un film anti carjacking! Il est transparent et très très épais! Il se met en supplément du film teinté!

 

Je ne l'ai pas pris car ça faisait vraiment trop épais!

Et tu pouvais plus fermer les vitres!!! :|  :|  :|

Ok je sors :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, il se passe quoi? J'entends après alarme, film, piège à souris, etc.? Je ne dis pas qu'il ne faut pas se protéger, soi ou ses biens, mais en rendant plus "difficile" la tache aux bandidos, l'étape suivante, c'est sur la personne (ce que personne ne souhaite), et autant je suppose que l'assurance procède au remboursement des vitres, autant les baffes, elle ne les enlève pas.

C'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas tout le temps céder à la crainte et se protéger outre mesure... sinon on parvient aux dérives extrêmes comme à Caracas ou tout autre ville où à force de se protéger on alimente un climat de peur de paranoïa.

La peur n'évite pas le danger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Securite transparent est épais . Plus épais qu' un film teinté..

A ce que je sache , le teintage des vitres à l'avant est interdit !

Pour la sécu de ma M parqué > film et alarme.

Pour ma sécu et celle de ma famille > P9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en France le film teinté à l'avant est toléré mais sans dépasser une certaine teinte, en l'occurrence le Carbon 21 chez Glastint… ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse c'est plus ce que c'était... :arrow:

Avec toutes les bandes françaises qui viennent nous cambrioler, une catastrophe :-)

Mais bon, on est bien assuré donc pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement et à Genève ce ne sont pas les Français qui pillent le plus... on peut aller se balader quand vous voulez dire bonjour aux gentils petits êtres se baladant avec un marteau dans le blouson. .. et qui brisent les vitres des voitures aux yeux de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement et à Genève ce ne sont pas les Français qui pillent le plus... on peut aller se balader quand vous voulez dire bonjour aux gentils petits êtres se baladant avec un marteau dans le blouson. .. et qui brisent les vitres des voitures aux yeux de tous...

C'est clair que les bandes qui volent dans les voitures viennent plutôt de l'est. Par contre, notre police a arrêté plusieurs bandes lyonnaises qui volaient les bijouteries et autres fabriques de luxe.

Après, on exagère un peu car la Suisse est un pays très sûr par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs. ( Incendie de voiture en France, kidnapping en Amérique du Sud, etc. )

Pour revenir au sujet, mon X5 a des vitres teintées à l'arrière mais pas devant. S ils veulent voler cela ne sera pas un frein, ils casseront la serrure, la lokeront, etc. Ma ///M n'a pas de films, car hormis deux baquets et un volant, il n'y a rien à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...