Aller au contenu

Windows security film


rpmracing

Messages recommandés

C'est clair que les bandes qui volent dans les voitures viennent plutôt de l'est. Par contre, notre police a arrêté plusieurs bandes lyonnaises qui volaient les bijouteries et autres fabriques de luxe.

Après, on exagère un peu car la Suisse est un pays très sûr par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs. ( Incendie de voiture en France, kidnapping en Amérique du Sud, etc. )

Pour revenir au sujet, mon X5 a des vitres teintées à l'arrière mais pas devant. S ils veulent voler cela ne sera pas un frein, ils casseront la serrure, la lokeront, etc. Ma ///M n'a pas de films, car hormis deux baquets et un volant, il n'y a rien à prendre.

 

Non mais c'est certain, chez nous aussi on a les mêmes petits voleurs qui n'intéressent guère la Police / Gendarmerie..... Trop compliqué à attraper et surtout à juger. Donc la sagesse veut que l'on ne laisse rien d'apparent dans sa voiture, que ce soit une belle M ou une Twingo.

 

Ceux qui ont tenté le Glastint en sont content ? (d'un point de vue aspect / tenue dans le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    29

  • Mike_Er

    6

  • Twist

    5

  • Gregoss

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non mais c'est certain, chez nous aussi on a les mêmes petits voleurs qui n'intéressent guère la Police / Gendarmerie..... Trop compliqué à attraper et surtout à juger. Donc la sagesse veut que l'on ne laisse rien d'apparent dans sa voiture, que ce soit une belle M ou une Twingo.

 

Ceux qui ont tenté le Glastint en sont content ? (d'un point de vue aspect / tenue dans le temps)

Satisfaisant mais je pense que pour ce type de prestation ce qui compte autant que la qualité du film...

C est l applicateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaisant mais je pense que pour ce type de prestation ce qui compte autant que la qualité du film...

C est l applicateur...

 

+1 les film se valent moi j'ai un très bon pote qui le fait dans le 13 (http://www.geicko.fr/,  pour ne pas le citer  :-D  )et sur 1///M c'est du sacré boulot surtout la lunette arrière avec les picots très difficiles d’accès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello! C'est moi qui me suis fait pêter mes caisses (1M + DS4)...ma 1M une fois en pleine journée à Genève plein centre, et une fois dans mon garage commun fermé. Même chose pour la DS4. Quelle connerie, je vous jure - 13'000 balles de dégats dans la DS4 pour CHF 3.- et un couteau Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheil comme prévu j ai rendez-vous ce vendredi .

Security film

Protection anti gravillon / impact aux zones sensibles

Wrap aux couleurs M sur la calandre /3 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheil comme prévu j ai rendez-vous ce vendredi .

Security film

Protection anti gravillon / impact aux zones sensibles

Wrap aux couleurs M sur la calandre /3 lignes

Sorry mais C'est quoi un wrap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont: Pété la vitre avec un levier Cadre de porte niqué Intérieur de porte griffé Ils sont monté par la fenêtre pour aller dans le coffre: Cuir griffé sur siège conducteur et repose bra console centrale griffée et d'autre encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrap, c'est le fait de "recouvrir" une surface sans la modifier. ( ponçage, peinture etc...) avec un film, vinyl etc...

 

vous me corrigez si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, un wrap, qui veut literalement dire envelopper, c'est juste recouvrir de vinyl! Moi aussi je veux aussi les couleurs M sur ma calandre!

rpmracing, on 07 Mar 2013 - 13:45, said:

Wrap, c'est le fait de "recouvrir" une surface sans la modifier. ( ponçage, peinture etc...) avec un film, vinyl etc...

vous me corrigez si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, un wrap, qui veut literalement dire envelopper, c'est juste recouvrir de vinyl! Moi aussi je veux aussi les couleurs M sur ma calandre!

 

 

demain demain :)

 

tu sais ou j'habite mon pote, amène toi et on y va !

ou je te donne l'adresse. MP si tu veux. J'ai plus de batterie sur mon natel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste histoire ce qui est arrivé à Sheil (un triplé...).

 

Remarque personnelle:

 

pensez-vous vraiment qu'un film va changer quelque chose ? Dans le sens où quoi que tu fasses, si ils la veulent ils l'auront...

 

Je rejoins M Free: un de mes voisins a beaucoup de sous (Ferrari, Range, Porsche, Audi et Renault). Ils sont venus cagoulés et armés pour ligoter la femme et les enfants... Perso je préfère de loin qu'ils prennent mon auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil. je pense que les films servent uniquement à sécuriser les occupants au feu rouge par exemple..

plein de cas, ou les vitres sont brisés à l'arrêt.

 

Le véhicule parqué, est sécurisé également car une fois que le gars a tappé 50 fois la vitre sans réussir à la briser, il part.

ça évite les cuirs déchirés, les briques de verre partout et le vol des objets.

 

Si par contre tu as beaucoup d'argent, (exemple de ton voisin) là les films ne servent à rien.

 

Mais ce n'est pas forcémment le vol de la Ferrari qui les motivent. Mais plutôt le coffre fort dans la villa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont: Pété la vitre avec un levier Cadre de porte niqué Intérieur de porte griffé Ils sont monté par la fenêtre pour aller dans le coffre: Cuir griffé sur siège conducteur et repose bra console centrale griffée et d'autre encore :)

Ok merci pour les précisons. Cher le cuir de Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J arrivé.

 

je post les photos fur et à mesure que mon ami opère la belle...

 

voici déjà l'arrivée... ça promet.

 

Il sort cette belle Gallardo qui était antracite/noir métalisée avant un wrap complet. là j'avoue de près elle est terrible.

( à préciser qu'elle est à 50 % de travail ) le client veut faire des folies avec...j'en dit pas plus.

 

1mgallardo.jpg

25272323.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...