Aller au contenu

Test de l'application iPhone PerfectPower BMW M3 E46 Alpha-N Remap-CSL Airbox


XtremeZone

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    71

  • Supersport

    12

  • gt3motorsport

    11

  • ///M3 Addict

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon ce matin en rentrant du travail surprise mon kit k&n est arrivé donc on se motive avec l'aide du tuto page 1 des vidéos sur le site je configure mon

 

téléphone calibrage , donnés véhicule ect ... 

 

Direction la décharge pour la peser ... et sa commence bien balance en panne ...

 

Pas grave l'objectif n°1 de l'application pour moi est de voire si j'ai un gain avec le kad .

 

Je rentre donc le poids du tuto soit : 1577 et masse additionnel 80 que je ne fait pas ... La voiture a la moitié du plein aussi .

 

Hop une ligne droite bien plate dégagé et gaz ... 

 

J'ai donc effectué 2 test ( un silencieux ss race light et des bougies froides au dire de l'ancien propriétaire et un filtre k&n  dans la boitte a air ) :

 

 

post-9389-0-38126900-1371808555_thumb.pn

 

post-9389-0-14817800-1371808567_thumb.pn

 

Puis montage du kad mise a jour des donnée météo bien sur j'ai pas remit d'essence été au toilette ect ... et résultats :

 

post-9389-0-73715400-1371808671_thumb.pnpost-9389-0-10267300-1371808681_thumb.pn

 

post-9389-0-43116200-1371808696_thumb.pn

 

Je ne sais pas si la voiture est reprogrammé je pense pas elle a encore le speed limite je pense aussi que l'application est un peu optimiste .

 

Lundi je retourne a la décharge pour le bon poids et nouveau test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'application ma juste servie a validé le kad mais je ses tres bien que j'ai pas gagné 30 chvx les graphique me serviront que pour la vente  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

 

Maintenant je ses aussi que j'ai pas un veau donc sa va etre une bonne vidange bougies neuve et surement decata et reprog soit chez ppe ou apres peut être voire

 

l'alpha n avec cette admi je vais m'édité ...

Modifié par Cédric91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'application ma juste servie a validé le kad mais je ses tres bien que j'ai pas gagné 30 chvx les graphique me serviront que pour la vente  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

 

Maintenant je ses aussi que j'ai pas un veau donc sa va etre une bonne vidange bougies neuve et surement decata et reprog soit chez ppe ou apres peut être voire

 

l'alpha n avec cette admi je vais m'édité ...

 

Bon en tout cas faut qu'on aille voir ce que ça donne !

Et comme ça ça me permettra d'entendre le son du kn

Semaine pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je tes dit la semaine ses dur pour moi sauf la journé lol

Par contre la journer du samedi ou dimanche matin a la fraiche no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deux nouveau test qui me semble déjà plus probable :

 

post-9389-0-80293900-1372065034_thumb.pnpost-9389-0-34601600-1372065047_thumb.pn

 

J'ai refait une calibration du téléphone toujours pas pu la pesé mais la j'avait plus des 3/4 du plein et bien sûr remit a jour la météo 

 

( pour info en poids je suis a : 1577 + 80 en masse additionnelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...