Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 189
  • Vues 16,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_527353

merci pour le lien , et encore bravo pour ton topic je le trouve top ;)

De rien merci

Posté(e)
comment_527413

Et voilà mes tests ...

Mode Soft : j'étais pas certain des mes 400cv en mode Off mais la j'en suis certain.

photo1dg.png

Mode 1 bar : donc très réaliste car au banc je sortais 560CV et la avec l'appli 561CV !

photo2ug.png

Mode un peut moins soft ..... loool

photovri.png

Jeff

c'est un avion que t'as... :))

Posté(e)
  • Auteur
comment_527420

super tuto !

Merci

Teste l'application :)

Tu verras si bien régler c'est assez fiable je trouve

Pas mal de monde l'ont adoptée et apparemment elle est convaincante , c'est assez bluffant même

Posté(e)
comment_527447

N ayant pas iphone ,je voulus tester une application dans ce genre sous android,c est perfexpert,c est casi identique a celle la,il faut rentrer tous les parametres de l auto tout pareil que perfectpower

eh bin je n ai pas été dessus du soft car c est assez cohérent,on a fait le test sur plusieurs auto,dont une qui est passé au banc a rouleaux il y a pas tres longtemps,les resultats sont casi identique

pour la mienne,je sortais 354cv avec juste une simple reprog et je ne l ai jamais repassé au banc depuis le montage de toutes mes pieces (airbox csl,reprog alpha n,décata et inter SS et echappement miltek

donc voila pour ceux qui sont sous android je trouve pas mal le truc

voici mes tests:le  premier passage je me suis un peu chié au démarage

@extremezone moi aussi ma reprog alpha n c est (by @supersport)

ca envoi pas mal du tout,merci ludo

post-3734-0-30262900-1362328037_thumb.pn

post-3734-0-20614100-1362328169_thumb.pn

post-3734-0-27699100-1362328205_thumb.pn

Posté(e)
comment_527452

Impeccable sa comme application aussi

Les graph sont même mieux que l autre on as les tour couple et puissance

Posté(e)
comment_527453

oui et tu peux sortir tout en tablature tour/min part tour/min tout détaillé cv,couple ,vitesse,c est top

alors ludo t en pense quoi ,on peaufine ma cartho mdr!!!!

Posté(e)
comment_527455

Pas mal pour une SMG non qui est censée pas fonctionner en alpha n comme certain dise

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_527457

oui clair,c est vraiment bien,je suis tres satisfait du résultat et en plus je suis sur je peux grapiller un poil,je tournais au sp 95,et la cartho n est pas fini de roder

Posté(e)
  • Auteur
comment_527468

très belle courbe félicitation

comme quoi les gens qui critiquent ludo bah là vont voir le contraire

comme quoi un particulier passionné peut faire de très bonne gestion

Posté(e)
comment_527479

oui merci,

ludo c 'est pas un simple particulier, c est un vrai passionné de ///M,et je pense pas que j' aurais trouvé mieux en prix /presta et l aide qu il ma filé

@XtremeZone ,met ton décata,et je pense que ca va chanter aussi,je ne me fais pas de souci pour ca :nickel8:

ps; pour le couple sur un test je suis a 42.5mkg avec 371cv alors je peux pas te dire mieux,je n 'en sais pas plus   :perenoel: