Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527352 merci pour le lien , et encore bravo pour ton topic je le trouve top
Posté(e) le 3 mars 201312 a Auteur comment_527353 merci pour le lien , et encore bravo pour ton topic je le trouve top De rien merci
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527369 Je confirme, une très bonne application je regrette pas ma dépense
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527413 Et voilà mes tests ... Mode Soft : j'étais pas certain des mes 400cv en mode Off mais la j'en suis certain. Mode 1 bar : donc très réaliste car au banc je sortais 560CV et la avec l'appli 561CV ! Mode un peut moins soft ..... loool Jeff c'est un avion que t'as... )
Posté(e) le 3 mars 201312 a Auteur comment_527420 super tuto ! Merci Teste l'application Tu verras si bien régler c'est assez fiable je trouve Pas mal de monde l'ont adoptée et apparemment elle est convaincante , c'est assez bluffant même
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527447 N ayant pas iphone ,je voulus tester une application dans ce genre sous android,c est perfexpert,c est casi identique a celle la,il faut rentrer tous les parametres de l auto tout pareil que perfectpower eh bin je n ai pas été dessus du soft car c est assez cohérent,on a fait le test sur plusieurs auto,dont une qui est passé au banc a rouleaux il y a pas tres longtemps,les resultats sont casi identique pour la mienne,je sortais 354cv avec juste une simple reprog et je ne l ai jamais repassé au banc depuis le montage de toutes mes pieces (airbox csl,reprog alpha n,décata et inter SS et echappement miltek donc voila pour ceux qui sont sous android je trouve pas mal le truc voici mes tests:le premier passage je me suis un peu chié au démarage @extremezone moi aussi ma reprog alpha n c est (by @supersport) ca envoi pas mal du tout,merci ludo
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527452 Impeccable sa comme application aussi Les graph sont même mieux que l autre on as les tour couple et puissance
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527453 oui et tu peux sortir tout en tablature tour/min part tour/min tout détaillé cv,couple ,vitesse,c est top alors ludo t en pense quoi ,on peaufine ma cartho mdr!!!!
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527455 Pas mal pour une SMG non qui est censée pas fonctionner en alpha n comme certain dise Modifié le 3 mars 201312 a par Supersport
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527457 oui clair,c est vraiment bien,je suis tres satisfait du résultat et en plus je suis sur je peux grapiller un poil,je tournais au sp 95,et la cartho n est pas fini de roder
Posté(e) le 3 mars 201312 a Auteur comment_527468 très belle courbe félicitation comme quoi les gens qui critiquent ludo bah là vont voir le contraire comme quoi un particulier passionné peut faire de très bonne gestion
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527479 oui merci, ludo c 'est pas un simple particulier, c est un vrai passionné de ///M,et je pense pas que j' aurais trouvé mieux en prix /presta et l aide qu il ma filé @XtremeZone ,met ton décata,et je pense que ca va chanter aussi,je ne me fais pas de souci pour ca ps; pour le couple sur un test je suis a 42.5mkg avec 371cv alors je peux pas te dire mieux,je n 'en sais pas plus