gt3motorsport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 non non perexpert c est avec l accelerometre et non par GPS regarde sur le site c est écrit http://www.perfexpert-app.com/fr/perfexpert-cest-quoi
gt3motorsport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 il y a gestion et gestion ludo touche au vanos à partir du (DME) lorsqu'il fait les reprog , ta du couple à gagner lorsque tu sais le faire en l’occurrence c'est ce que l'on a yes
Supersport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Oui c'est vrai même si je me prend la tête souvent avec , je l'aime bien , hein Ludo même si parfois il m’énerve Mais bon il touche bien ce saligooooo Et vous avez encore rien vu!!!
gt3motorsport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Et vous avez encore rien vu!!! on le sait t un malade toi!!!!
XtremeZone Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 non non perexpert c est avec l accelerometre et non par GPS regarde sur le site c est écrit http://www.perfexpert-app.com/fr/perfexpert-cest-quoi tu as tout a fait raison autant pour moi
gt3motorsport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 oui,pour ca que je disais casi les 2 memes applis,je vais avoir un iphone bientot j essaierrai l autre appli pour comparé les 2 en même temps
XtremeZone Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Je vais réinstaller de suite PerfExpert sur mon iPhone et faire mes tests avec cette appli dès ce soir car demain je vais remettre mon decata rien que pour comparaitre les 2 ça peut être très intéressant
Supersport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Compare les 2 applications voir si les résultat coïncide
XtremeZone Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 HORS SUJET MAIS JE NE M'EN LASSE PAS TRÈS BON REPORTAGE SUR LES COURSES AU USA CA SE PASSE ICI pour la lecture sur iPhone rester appuyez sur le lien (ICI) et appuyez sur nouvelle fenêtre
jeff_smg Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 HORS SUJET MAIS JE NE M'EN LASSE PAS TRÈS BON REPORTAGE SUR LES COURSES AU USA CA SE PASSE ICI pour la lecture sur iPhone rester appuyez sur le lien (ICI) et appuyez sur nouvelle fenêtre Génial ... j'adore ce type de vidéo
XtremeZone Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Faut que Jobar fasse le test Oh que oui !!!!!
XtremeZone Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Génial ... j'adore ce type de vidéo Moi aussi j'aime bien ces vidéos
///M Free Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Jobar fera le test... J'en suis sur...
bravuce Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 faudrait demander au concepteur de faire une promo de l apli pour les membres du fofo
Supersport Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Tu rigole Bravuce c est même pas 20l décarburant et pas chère comparer au passage au banc
XtremeZone Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 faudrait demander au concepteur de faire une promo de l apli pour les membres du fofo +1 je lui demande de suite je vous dis quoi dès qu'il me répondra
XtremeZone Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Bon je lui ai demandé j'attend sa réponse J'ai demandé qui passe par là sur ce topic on verra bien
bravuce Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Tu rigole Bravuce c est même pas 20l décarburant et pas chère comparer au passage au banc ça coute rien de demander et puis il a déjà gagner au moins 60€ si ce n est plus grâce a se poste . alors pk ne pas faire un pti geste pour les 5 ou 6 ( dizaine lol ) intéresser qui reste
Messages recommandés