Aller au contenu

Test de l'application iPhone PerfectPower BMW M3 E46 Alpha-N Remap-CSL Airbox

Messages recommandés

Posté(e)

Petit HS : Quand vous faites une reprog, vous avez donc une modification du comportement moteur dans le mode normal et aussi le mode sport, vu que le changement de mode ne concerne que la course de la pédale de gaz ? (sur E46) Si par exemple on cherche plutôt à "remplir"  le moteur en bas pour avoir du couple plus tôt, on retrouvera donc aussi cette caractéristique en mode normal non ? Merci.

• Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• XtremeZone

71

• Supersport

12

• gt3motorsport

11

• ///M3 Addict

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Petit HS : Quand vous faites une reprog, vous avez donc une modification du comportement moteur dans le mode normal et aussi le mode sport, vu que le changement de mode ne concerne que la course de la pédale de gaz ? (sur E46) Si par exemple on cherche plutôt à "remplir"  le moteur en bas pour avoir du couple plus tôt, on retrouvera donc aussi cette caractéristique en mode normal non ? Merci.

oui même sans le bouton tu le ressentira le couple

Posté(e)

Petit HS : Quand vous faites une reprog, vous avez donc une modification du comportement moteur dans le mode normal et aussi le mode sport, vu que le changement de mode ne concerne que la course de la pédale de gaz ? (sur E46) Si par exemple on cherche plutôt à "remplir" le moteur en bas pour avoir du couple plus tôt, on retrouvera donc aussi cette caractéristique en mode normal non ? Merci.

Salut j'ai pas très bien compris :)

Mais bon je vais essayer de te répondre

En fait lorsque tu fais une regrog de ton DME (ca depend de ta reprog, avec debitmetre d'air ou pas)tu le sentiras forcément en mode normal et en mode sport avec plus de réactivité .

Mais la Remap de ton dme se fera sentir sur les 2 modes ,juste que sur le mode sport tu auras plus de réactivité c'est tout

Posté(e)

post-10498-0-47770400-1362344042_thumb.j

Hors sujet n:2 :)

Quelqu'un pourrez me dire svp quels sont la marque de ses jantes

Je les trouve magnifique

Posté(e)

Merci pour les réponses !

Oui les bords larges à gros déport comme ça c'est superbe...

Connais pas ce modèle désolé...

Posté(e)

Merci pour les réponses !

Oui les bords larges à gros déport comme ça c'est superbe...

Connais pas ce modèle désolé...

Merci quand même :)

Tu vas essayer l'application ?

Posté(e)

Si vous voulez voir de magnifiques photos de M3/// et de

BMW en tout genre , suivez cette page Facebook quotidiennement

Les photos sont magnifiques et elles peuvent nous donner des idées pour nos

jouets :)post-10498-0-91853800-1362346350_thumb.j

Posté(e)

les jantes si je me souvient, je crois que c'est une marque japonaise cherche chez volk ou autres.

Tu sais si l'application va exister pour windows phone?

Posté(e)

les jantes si je me souvient, je crois que c'est une marque japonaise cherche chez volk ou autres.

Tu sais si l'application va exister pour windows phone?

Salut

Merci beaucoup je vais regarder ça

Alors pour le moment je sais qu'elle va sortir pour Android , après quand? Ça je ne sais pas

Après pour windows phone j'en ai aucune idée

Visite sa page Facebook

PerfectPower

Et tu pourras lui poser la question via messagerie de Facebook

Tophe

Posté(e)

Merci quand même :)

Tu vas essayer l'application ?

J'aimerais beaucoup, sauf que mon téléphone est un LG Viewty qui doit avoir 10 ans ptdr...

Mais si en s'engageant pour 2 ans y'a un opérateur qui refourgue un modèle de tel ok, je tenterais bien...

Posté(e)

J'aimerais beaucoup, sauf que mon téléphone est un LG Viewty qui doit avoir 10 ans ptdr...

Mais si en s'engageant pour 2 ans y'a un opérateur qui refourgue un modèle de tel ok, je tenterais bien...

Ok :)
Posté(e)

Les jantes ne sont pas des Volk, ni des Work, ni... Aucune idée du modèle...

Posté(e)

Les jantes ne sont pas des Volk, ni des Work, ni... Aucune idée du modèle...

Tu crois ?

Ok je vais me renseigner sur le net

Merci

Posté(e)

Sur ;)

Je connais les modèles que proposent Work et volk, et ce modèle n'en fait pas parties ;)

Posté(e)

Elle me font penser aux AC Schnitzer que mon parrain avait sur son M5 en 1996 !

Mais le déport des Schnitzer n'étaient pas aussi prononcé.

Posté(e)

Voilà je les ai retrouvé tes jantes ! c'est des work equip, tape sur Google tu verras. ;-)

Posté(e)

Elles ressemblent fortement mais je ne suis pas sur que ce soit un des modèles Work equip... Et pour infos, Equip n'est pas le nom d'une jante mais d'une gamme de jantes dans laquelle il y a plusieurs modèles !

Posté(e)

C'est clair que je peux pas l' assurer mais en regardant sur le net, quand tu vois la présentation des différentes jantes il y a marqué "equip" et en regardant les fixations des 3 parties, la courbure de la jante je suis presque persuadé que c'est ce modèle. surtout que j'ai déjà vu les mêmes sur une supra dans un magazine

Posté(e)

Voilà je les ai retrouvé tes jantes ! c'est des work equip, tape sur Google tu verras. ;-)

Merci beaucoup c'est gentil

• Créer...