Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_527999 Voilà je les ai retrouvé tes jantes ! c'est des work equip, tape sur Google tu verras. petit hors sujet désolé regarde c'est bien cela :lover: J’hésite entre cela en 19 ou des répliques CSL en 19 pouces
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_528008 Tiouning...!!!!! Non ? Répliques CSL sans hésiter pour moi..! Ciao
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528011 Je vais tester l'application PerfExpert disponible pour iPhone et Android ce soir , je ferais un comparatif avec PerfectPower , je vous laisserez choisir , mais le but étant de se mettre dans la peau d'un consommateur est vous dire mes ressentis . D'un point de vue graphique PerfExpert est magnifique , on obtient les mêmes courbes de puissance d'un point de vue graphique que sur un banc de puissance Maintenant c'est bien beau tout ça mais ce qu'il m’intéresse surtout c'est la fiabilité de l'application car PerfectPower est très fiable sur tout point de vue ( pour moi) car j'ai réalisé de nombreux tests et ils sont vraiment incroyablement similaire à peu de chose prêt. Je finis de bien lire l'utilisation de celle-ci sur le site du développeur pour ne pas faire d'erreur
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_528014 Tiouning...!!!!! Non ? Répliques CSL sans hésiter pour moi..! Ciao hello je dirais plutôt look germany après c'est vrai que les CSL sont très belles aussi
Posté(e) le 5 mars 201312 a Auteur comment_528086 Alors voilà aujourd’hui j'ai passé mon CT pas par obligation , simplement pour savoir l'état général de mon auto VERDICT RAS par contre la pollution juste-juste avec catalyseur d'origine mais gestion alpha-n (donc plus riche). Après mon CT passé je me suis pressé de remonter mon décata ( merci à Franck du coup de main) car je voulais vraiment savoir la différence que j'allais trouver avec l'application PERFECTPOWER . Et le résultat est sans appel , regardez plutôt!!! Rappel : Ma MAP est prévue pour un décata J'ai remis 10 litres d'essence , à la pompe je regardais bien ma jauge pour être pile poil à la moitié du plein comme hier et j'ai pesé de nouveau mon auto 1er test réalisé en 3ème car la chaussée était légèrement humide du au taux d'humidité donc je ne voulais pas patiner , tout mes test ont été réalisés en 3ème de 2500 à 8200TR/MIN 1er Résultat 2ème Résultat En sachant que Hier ma meilleure performance était de 364CH et 40.9mkg de couple. Je suis très content car je n'ai pas perdu en couple , au contraire au minimum je suis pareil et au mieux j'ai atteint 42mkg. Je vous avoue en toute honnêteté que je suis dubitatif au sujet des résultats de puissance , pour le couple j'y crois fortement car je retrouve quasiment les mêmes résultats après plus d'une dizaine de tests , maintenant je me dis que c'est possible ( Epic sortait 380Ch avec sa boite et sa MAP Alpha-N ) ainsi que de nombreuses personnes , moi je me dis qu'elle doit tourner aux alentours des 370CH et de 40mkg de couple . Je fais appel à vous car je veux passer absolument ma M/// sur un banc de puissance pour comparaitre ses résultats car ça me trottine dans ma petite tête Sachant que je reste environ à 50KM de Lille plus au Nord , pourriez vous m'indiquer une adresse ou je pourrais passer mon auto sur un banc de puissance , et je voudrais vraiment un banc avec la réputation d’être assez précis dans ses résultats , pas un banc de puissance trop optimiste si vous voyez ou je veux en venir . Petite indication mon auto faisait 337CH d'origine et 36,9mkg de couple , elle est en pleine forme titine Merci d'avance Sportivement Christophe
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528172 A priori, PPE en Belgique. Oui Power Plus Engineering à Bruxelles.
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528825 Tu hésites entre les work et des répliques Csl ? Lool Le prix d'une Work, c'est le prix d'un pack et demi de replica Csl !
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528833 Tu hésites entre les work et des répliques Csl ? Lool Le prix d'une Work, c'est le prix d'un pack et demi de replica Csl ! Salut Les jantes sont importantes sur une auto, et c'est vrai que c le jour et la nuit en tarif Mais bon
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528838 Un pack de Work c'est 5000 euros sans pneus, environ 3 mois d'attente et après il faut vraiment en prendre soin !! J'avais des Work sur ma E46 cabriolet , c'est vrai que le look ca bute mais c'est cher, trop cher... ( merde j'ai refais cette connerie sur ma e92 mdr )
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528862 Un pack de Work c'est 5000 euros sans pneus, environ 3 mois d'attente et après il faut vraiment en prendre soin !! J'avais des Work sur ma E46 cabriolet , c'est vrai que le look ca bute mais c'est cher, trop cher... ( merde j'ai refais cette connerie sur ma e92 mdr ) Lol
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_528987 Tu hésites entre les work et des répliques Csl ? Lool Le prix d'une Work, c'est le prix d'un pack et demi de replica Csl ! A mon avis tu peux trouver des réplique de Work aussi ^^ Donc c'est match réplique CSL vs réplique Work
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_528989 Je pense ouai ! Ils font des répliques de tout maintenant...
Posté(e) le 7 mars 201312 a comment_529017 petit hors sujet désolé regarde c'est bien cela :lover: photo M3.jpg J’hésite entre cela en 19 ou des répliques CSL en 19 pouces tu veux le même déport ?
Posté(e) le 7 mars 201312 a Auteur comment_529107 J'ai eu un petit mot de la part du développeur de l'application PerfectPower . Bonjour, je suis le concepteur de PerfectPower, et je profite de ce sujet ouvert par Christophe pour apporter des précisions / rectificatifs utiles: - Benoit (MR DRFT) ne bosse pas sur les graphiques de l'application et je n'ai d'ailleurs plus de contacts avec lui depuis quelques semaines, il m'a seulement fait les graphiques de la calibration sur SA demande désintérressée, demande que j'ai acceptée au vu de sa passion et qui me permettait de gagner du temps sur le programme, mais sa contribution s'arrête là et nous ne sommes en aucun cas collaborateurs, je travaille seul sur l'appli de A à Z, et plus que jamais d'aillleurs suite à la mésaventure récente que je venais de vivre pour PerfExpert (lire la suite)! Je le remercie néanmoins énormément pour le travail réalisé, et il sait très bien que je ne l'oublie pas! - Je connais parfaitement PerfExpert pusique j'en suis... le co-créateur! Pour résumer, j'ai apporté toute la partir "Calculs / Physique" à cette appli intialement développée sous Androïd (OS que je ne connaissais pas) par un ancien ami ingénieur informaticien, avec lequel je me suis brouillé pour plusieurs raisons bien précises, ce qui m'a amené à quitter le groupe PerfExpert pour créer seul ma propre appli PerfectPower pour iPhone, ce que j'aurais du faire depuis le début, mais j'ai cru (comme lui) que notre entente pour PerfExpert allait tenir! Quoiqu'il en soit, le comparatif PerfectPower / PerfExpert que tu as fait Christophe est tout simplement excellent car il traduit VRAIMENT FIDELEMENT ET OBJECTIVEMENT la réalité des choses, et en particulier le fait que j'en avais gardé sous le pied d'un point de vue technique pour PerfectPower par rapport à PerfExpert, ce qui fait que PerfectPower est réellement plus efficace que PerfExpert, et a bénéficié d'une mise au point sur route bien plus longue et murie. EN revanche, Claude (mon ex-collègue) étant informaticien de métier et très attaché à la présentation (que je considère moi secondaire, le fond et la technique étant en revanche la VRAIE priorité pour moi!), il a apporté un soin extrême aux graphiques que l'on ne retrouve pas dans mon application, ce qui se traduit exactement dans ton comparatif... L'ironie de ce comparatif, c'est que ni Claude ni moi ne souhaitions le faire évidemment parce que nous sommes suffisamment respectueux pour ne pas nous tirer dans les pattes, mais c'est normal que des utilisateurs le fassent d'eux-même, ça devait arriver! Et comme ce présent comparatif traduit exactement la réalité, il ne peut que servir les utilisateurs, donc c'est très bien comme ça. - Pour le geste commercial au cas où beaucoup d'utilisateurs prendraient l'appli, n'étant justement pas du tout "commercial" de nature, j'avoue que sur le principe je suis contre, et je l'ai telllement refusé par le passé que le faire maintenant n'aurait pas de sens, je suis vraiment désolé! EN REVANCHE, la garantie que j'apporte, c'est celle d'un service après-vente sans faille, et d'un remboursement des 22 euros de l'appli si vous n'aviez pas de résultats cohérents avec PerfectPower, ce qui est évidemment impossible parce que je sais moi ce qu'elle vaut, et comment aider les utilisateurs à faire de bonnes mesures. Voilà pour les précisions, merci de votre attention, et à samedi 30 Mars pour ceux qui seront à la journée démo organisée par Gilles, administrateur de votre forum.