XtremeZone Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 tu as essayé l autre logiciel perfexpert ??? Oui j'ai fais un topic sur le forum
magma57 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 ok oui je viens de voir le comparatif.... y a plus qu'a attendre que tu le sorte sur android pour tester....
XtremeZone Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 ok oui je viens de voir le comparatif.... y a plus qu'a attendre que tu le sorte sur android pour tester.... salut magma c'est pas moi le concepteur de l'application )même si j'aurai bien voulu
XtremeZone Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Salut a tous Une mis a jour arrive bientôt pour PerfectPower , je n'en dirais pas plus vous verrez bien de quoi il s'agit mais sachez que David bosse d'arrache pied pour finaliser la version finale de PerfectPower Sportivement Christophe
Rico01 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Ça y est j'ai pu tester l'appli (bon avec ma clio mais c'est pas grave, suite à crevaison je ne peu pas l'essayer avec la M qui a une roue en 245 et une en 225 sur le train arrière ) En tout cas cela marche nickel, effectivement les réglage sont pointu et il faut une route bien plate. J'ai quand même un petit bug, tout marche impeccable jusqu'à ce que j'arrête l'appli ( j'entend complètement avec un double click sur le bouton), la quand je la remet en route elle me ressort bien tout les essaisj mais elle n'a plus les graphes. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
XtremeZone Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Mis à jour majeure de PerfectPower
XtremeZone Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Ça y est j'ai pu tester l'appli (bon avec ma clio mais c'est pas grave, suite à crevaison je ne peu pas l'essayer avec la M qui a une roue en 245 et une en 225 sur le train arrière ) En tout cas cela marche nickel, effectivement les réglage sont pointu et il faut une route bien plate. J'ai quand même un petit bug, tout marche impeccable jusqu'à ce que j'arrête l'appli ( j'entend complètement avec un double click sur le bouton), la quand je la remet en route elle me ressort bien tout les essaisj mais elle n'a plus les graphes. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Salut C'est normal avant on ne pouvait pas les sauvegarder maintenant tu peux avec la nouvelle mis a jour
Rico01 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Top, je vais essayer ça ce matin. Merci
nico974 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Toujours pas d'actualité pour android ??
XtremeZone Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Toujours pas d'actualité pour android ?? Salut Pour android il y a perfexpert Il est moins bien mais il est tout de même fonctionnel Tophe
XtremeZone Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Ok merci je vais regarder ça De rien
Rico01 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Nickel, effectivement, le bug a disparu et les courbes ne disparaissent plus.
bravuce Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 ou je peut trouver le rapport de pont et les différent rapport de boite sur M3 e92 DKG ?? pour les rentrer dnas l appli ?
Mr Psyko Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Alors pour avoir testé par mal de ces applications, et même des solutions matérielles (le GTech, our na pas le citer), c'est le genre de gadget qui demande énormément de précision.... Il suffit de 10kg de moins pour donner un résultat complètement différent. Et 10kg, ça va vite : on peut peser 75 kg le matin, et en peser 80 habillé après un bon repas, avant de faire cacapopo.... Avec 3 litres d'essence, un pack de Red Bull et une Rolex, ça change complètement le poids de la voiture... Pour avoir une mesure précise de la puissance, il faudrait peser précisément la voiture avant un test.... Imaginez que 2 bancs peuvent donner des résultats différents, faut pas imaginer qu'une appli est un accessoire magique... En revanche, sans connaître le poids EXACT, ça reste un bel outil pour mesurer une évolution (sortir 350 ch avant une reprog et 360 après, avec le plein, ça veut pas dire qu'on a 360ch, mais ça atteste quand même d'un gain).
XtremeZone Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Alors pour avoir testé par mal de ces applications, et même des solutions matérielles (le GTech, our na pas le citer), c'est le genre de gadget qui demande énormément de précision.... Il suffit de 10kg de moins pour donner un résultat complètement différent. Et 10kg, ça va vite : on peut peser 75 kg le matin, et en peser 80 habillé après un bon repas, avant de faire cacapopo.... Avec 3 litres d'essence, un pack de Red Bull et une Rolex, ça change complètement le poids de la voiture... Pour avoir une mesure précise de la puissance, il faudrait peser précisément la voiture avant un test.... Imaginez que 2 bancs peuvent donner des résultats différents, faut pas imaginer qu'une appli est un accessoire magique... En revanche, sans connaître le poids EXACT, ça reste un bel outil pour mesurer une évolution (sortir 350 ch avant une reprog et 360 après, avec le plein, ça veut pas dire qu'on a 360ch, mais ça atteste quand même d'un gain). C'est exact c'est pour ça que je pèse mon auto avant chaque tests Maintenant on va peut être pas aller jusque là (poids corporel) une erreur de 10kgs n'est rien , contacte le développeur de l'application il te le confirmera !! Ce qu'il faut c'est le poids exact de l'auto , après si tu as mangé un bigMac avant le test ou tu le fais a jeun ça n'a pas d'importance . :)
Mr Psyko Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 C'est exact c'est pour ça que je pèse mon auto avant chaque tests Maintenant on va peut être aller jusque là (poids corporel) une erreur de 10kgs n'est rien , contacte le développeur de l'application il te le confirmera !! Ce qu'il faut c'est le poids exact de l'auto , après si tu as mangé un bigMac avant le test ou tu le fais a jeun ça n'a pas d'importance . :) Voiture pesée, c'est fiable, effectivement ! L'idéal, c'est de se peser avec l'auto.... Là, t'as un résultat qui est proche de la réalité ! T'as testé la différence de puissance que te sors l'appli pour une différence de 10 kg ? Juste par cusiosité ? Tu la pèses où, ta voiture ?
XtremeZone Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Voiture pesée, c'est fiable, effectivement ! L'idéal, c'est de se peser avec l'auto.... Là, t'as un résultat qui est proche de la réalité ! T'as testé la différence de puissance que te sors l'appli pour une différence de 10 kg ? Juste par cusiosité ? Tu la pèses où, ta voiture ? Je la pèse a 5km de chez moi près de Lille dans une société de transport la balance est en dehors de l'entreprise , elle est précise. Oui j'ai testé l'application avec des différences de poids , car ma quantité d'essence varie lors de mes tests. Ce qu'il faut c'est simple : -Une bonne calibration. -Un téléphone très bien maintenu sur le pare brise. -Un réglage type top (météo ,rapport de boîte ,rapport de pont ,poids de l'auto ,poids corporel). -Rafraîchi tes données météo avant chaque test. -Faire ces tests toujours au même endroit , sur une route la plus plate possible ,respecter scrupuleusement le régime moteur de départ et le régime moteur de fin de test (option correction de puissance dans l'application ) idéalement le rupteur moteur pour pas d'erreur. Si tu fais tout ça À LA LETTRE!!! C'est tout bon Tophe
Messages recommandés