XtremeZone Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 y a pas Salut Les rapports de boîte et de pont y sont dans l'application m3 E92 Regarde bien
bravuce Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 rapport N°7 0,000 c est bizard ça non ?? moi c est une boite 7 la DKG
XtremeZone Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Attend je vais regarder sur le net
Seb6v Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 y a pas ba si mais faut avoir un compte, en tout cas c'est bien les chiffres données par l'appli
XtremeZone Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 ba si mais faut avoir un compte, en tout cas c'est bien les chiffres données par l'appli Wé Elle est bien cette appli
Bmotor71 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Petite question j'ai téléchargé l'appli et j'avoue je galére un peu , pour faire les test de puissance le logiciel dit de partir de l'arrét complet du véhicule alors que dans les réglages on rentre un rapport ( 2eme dans mon cas) et une plage d'utilisation entre 2000 et 8000rpm donc la je comprends plus!!!! Comment vous faites vos test de puissance?? départ arrété en poussant tous les rapports au rupteur jusqu'a la fin du test ou départ en 2eme stabilisé a 20km/h et simplement accel jusqu'a fond de 2?? Merci d'éclairer ma lanterne car j'aimerai bien arrivé a faire fonctionner cette appli qui a l'air vraiment sympa.
totti38 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Salut! Regarde sur leur site, y'a une vidéo qui explique bien cette procédure.... Je l'ai téléchargée aussi et ai teste avec mes mazout boîte auto mais ça merde au niveau des résultats..... @+ciao
Bmotor71 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Salut! Regarde sur leur site, y'a une vidéo qui explique bien cette procédure.... Je l'ai téléchargée aussi et ai teste avec mes mazout boîte auto mais ça merde au niveau des résultats..... @+ciao Yeah merci totti je viens de regarder les vidéos sa parle plus!!!!! Faut que je trouve un coin pour peser ma M et je refait des test.... Tu veux dire quoi par sa merde au niveau des résultat?? Ta pas test avec ta M??
totti38 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Non pas encore avec la ///M.... Mais avec la 325da a ma femme et ma 330 xda....( ouaih, on aime bien les BMW qui puent aussi, on est pas raciste....!) Et les résultats sont constamment différents.... Après c'est chiant avec une boîte auto ( même en "séquentiel") .... Et y'a peut être une astuce que je n'ai encore pas lue..... Ciao
///M Free Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 A voir avec XtremeZone, il a l'air de maîtriser l'appli
Bmotor71 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Apparemment les points importants sont le support du smart phone , la route doit tout le temps être la même et le poids de la voiture au plus précis. Tes résultats sont différents de beaucoup? Tu as insisté un peu ou tu as fait 2 3 essai et sa ta saoulé lol ??
XtremeZone Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Petite question j'ai téléchargé l'appli et j'avoue je galére un peu , pour faire les test de puissance le logiciel dit de partir de l'arrét complet du véhicule alors que dans les réglages on rentre un rapport ( 2eme dans mon cas) et une plage d'utilisation entre 2000 et 8000rpm donc la je comprends plus!!!! Comment vous faites vos test de puissance?? départ arrété en poussant tous les rapports au rupteur jusqu'a la fin du test ou départ en 2eme stabilisé a 20km/h et simplement accel jusqu'a fond de 2?? Merci d'éclairer ma lanterne car j'aimerai bien arrivé a faire fonctionner cette appli qui a l'air vraiment sympa. Salut Tu as mis tes réglages de test de puissance en 2ème de 2000 à 8000tr/min Jusqu'à la c'est bien Donc tu te mets à l'arrêt tu appuies sur le bouton , il va te dire go avec un signal , tu pars tout doucement en 1ère , tu passes ta 2ème et dès que tu es à 1800tr/min t'écrase jusqu'à 8000tr/min, Ensuite tu lâches ou tu freine l'appli va détecter que tu as freiner ou relâcher les gazs et tu auras ta courbe Bye
Bmotor71 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Salut Tu as mis tes réglages de test de puissance en 2ème de 2000 à 8000tr/min Jusqu'à la c'est bien Donc tu te mets à l'arrêt tu appuies sur le bouton , il va te dire go avec un signal , tu pars tout doucement en 1ère , tu passes ta 2ème et dès que tu es à 1800tr/min t'écrase jusqu'à 8000tr/min, Ensuite tu lâches ou tu freine l'appli va détecter que tu as freiner ou relâcher les gazs et tu auras ta courbe Bye Merci je vais tester tous sa et je mettrais mes résultats.
Rico01 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Chez moi, cela fonctionne assez bien, les paramètres à ne pas manquer son surtout : Route vraiment plate et dégagée Poids bien réglé (pesée obligatoire) Activer les paramètres de correction automatique (sinon les résultats sont très variable) Bien mettre à jour les données météo avant chaque test Bien fixer le téléphone Bien paramétrer la fiche de la voiture Sur 5 essais réalisés à la suite les résultats varient de + ou - 2 cv
XtremeZone Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Chez moi, cela fonctionne assez bien, les paramètres à ne pas manquer son surtout :Route vraiment plate et dégagéePoids bien réglé (pesée obligatoire)Activer les paramètres de correction automatique (sinon les résultats sont très variable)Bien mettre à jour les données météo avant chaque testBien fixer le téléphoneBien paramétrer la fiche de la voitureSur 5 essais réalisés à la suite les résultats varient de + ou - 2 cv C'est absolument ça
///M3 Addict Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Perso pas le choix j'ai pris Perfexpert pour Android. Par contre chaud de trouver S.cx et rapports ponts/boites pour certaines autos moins plébiscitées que la M3.
Messages recommandés