Aller au contenu

Désactivation du start and stop sur M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'ai pris possession de ma M3 hier :) et je voudrez savoir si on peut désactiver se système sans avoir a appuyer a chaque fois sur le bouton,

 

merci d'éclairé ma lanterne :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    11

  • Toon

    4

  • fredo M3

    4

  • nasty

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

peut être que zaza parle du système stop and start a un feux rouge par exemple?

comme le système éclairage de jour que tu peux désactiver toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien obligé d'appuyer sur le bouton pour la mettre en route ou pour l'éteindre??

 

désolé frédo , je me suis mal exprimé :-( , comme dit m321 c'est le moteur qui se coupe et qui redémarre (feu rouge par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la seule solution c'est de passer chez bmw pour garder la desactivation en mémoire à la mise sous contact.

J'ai la même chose sur la 120i de ma femme, elle deteste ça, je pense passer chez BMW pour le faire sauté.

 

Si quelqu'un a trouvé une option dans le konfigurator je suis preneur :) (mais je pense pas que ça soit possible)

 

http://www.bimmerfile.com/2012/08/10/auto-startstop-on-f-code-bmws-can-be-changed-by-dealers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver quelqu'un qui sait coder pour déactiver la fonction Start & Stop, ou alors demander chez BMW si ils peuvent le faire ! 

 

y'a de l'echo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de l'echo :wink:

 

Ouais mais je ne suis pas sur que chez BMW ils puissent le faire, par contre je sais qu'il est possible de trouver des personnes qui font du code pour activer/désactiver certaines options ou modifier des paramètres pour par exemple avoir les feux stops qui clignotent lors de freinage d'urgence etc...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je ne suis pas sur que chez BMW ils puissent le faire, par contre je sais qu'il est possible de trouver des personnes qui font du code pour activer/désactiver certaines options ou modifier des paramètres pour par exemple avoir les feux stops qui clignotent lors de freinage d'urgence etc...  

 

We have no gripes the current generation of auto/stop start from BMW. We have run the numbers with the system engaged and disengaged and it works as advertised to save fuel. It can be manually turned off by the driver by a switch if is so desired but enough people can’t seem to grasp the idea of the system, even though it doesn’t make the driver change their normal driving habits, that BMW is now allowing dealers to set the system to “Last User Mode”.

 

Extrait du lien cité plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une société qui peut faire ça. J'ai envoyé un mail pour savoir si possible ou pas.

Si ok, idéalement, il faudrait :

- établir une liste de toutes les modifications, reprog.. à faire

- grouper sur un ou deux jours, pour lisser les coûts

- avoir un lieu couvert (et dans quel coin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We have no gripes the current generation of auto/stop start from BMW. We have run the numbers with the system engaged and disengaged and it works as advertised to save fuel. It can be manually turned off by the driver by a switch if is so desired but enough people can’t seem to grasp the idea of the system, even though it doesn’t make the driver change their normal driving habits, that BMW is now allowing dealers to set the system to “Last User Mode”.

 

Extrait du lien cité plus haut :wink:

 

ok bah alors si BMW le fais va chez BMW zaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'ils faisaient ce système sur des V8: je pensais que ce n'était valable que pour les 4 pattes...

Sinon, sur la MINI de ma femme, il y avait un bouton pour désactiver cette fonction pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'ils faisaient ce système sur des V8: je pensais que ce n'était valable que pour les 4 pattes...

Sinon, sur la MINI de ma femme, il y avait un bouton pour désactiver cette fonction pénible.

salut pat,

 

personnellement j'ai aussi ce bouton mais a chaque fois que tu coupe ton moteur il ne faut pas oublier de rappuyer sur ce bouton car le start and stop ce réactive automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...