crnizmaj Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 ça doit etre faisable avec ncs expert ou bmw scanner je pense. il me semble que la fonction se trouve dans le module CAS
fredo M3 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 mince je savais ps que ce systéme était sur M3 !! jamais eu le cas sur toutes celles que j'ai essayé ??? Moi je l'ai pas je pense que sa doit être juste sur les dernières Xavier la sienne est de 2012
Dav Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 La mienne est de juillet 2010 et elle a cette option... D'ailleurs ce ne serait pas ça qui differencie une 33 cv d'une 32 cv ?
zaza 27 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Alors Xav, Tu as trouvé la solution ? non pas encore donc , pour le moment je désactive au bouton a chaque fois .
zaza 27 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Et que te dit ta concess ? qu'il y a un bouton pour désactiver
fredo M3 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 qu'il y a un bouton pour désactiver J'aime pas la concession d'evreux des quiches et de plus il t'arnaque niveau tarif Demande ailleurs
zaza 27 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Vous l'avez aussi sur les 1M non ? non pas sur les 1M.
Toon Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 qu'il y a un bouton pour désactiver Ils sont forts les mecs. Et ils ne t'ont pas dit où était ce fameux bouton, bien sûr ? LOL
zaza 27 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ils sont forts les mecs. Et ils ne t'ont pas dit où était ce fameux bouton, bien sûr ? LOL il m'ont fait voir le bouton , mais il faut appuyer a chaque fois deçu quand tu remets en route le moteur et cela me gave!!!!
FAF Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 salut ZAZA jai touvé ça peut etre ca va aider? http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=10425 " pour désactiver le start/stop au démarrage de la voiture, la solution est de garder les réglages du conducteur en mémoire pour relecture à chaque démarrage. En désactivant le start/stop au bouton sous la climatisation une première fois, c'est bon à chaque démarrage. Pour cela, il faut coder le module IHK avec le paramètre "MSA_MEMORY" sur "aktiv". C'est faisable avec un cable ODB2/USB à la maison ou en concession (même si ils disent le contraire!)."
FAF Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 de rien... en esperant que ce soit la bonne solution...
zaza 27 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Je connais une société qui peut faire ça. J'ai envoyé un mail pour savoir si possible ou pas. Si ok, idéalement, il faudrait : - établir une liste de toutes les modifications, reprog.. à faire - grouper sur un ou deux jours, pour lisser les coûts - avoir un lieu couvert (et dans quel coin?) Salut Gilles , As-tu des nouvelles de la société pour la désactivation du start and stop? merci. A+.
///M Free Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Ah ben oui, j'ai des nouvelles... Pour eux, c'est bon, ils peuvent se déplacer partout en France. Mais, encore une fois, comme il faut sortir un peu de euros pour des prestas, il y a beaucoup moins de monde... Je vais quand même lancer le sujet... on verra...
zaza 27 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Ah ben oui, j'ai des nouvelles... Pour eux, c'est bon, ils peuvent se déplacer partout en France. Mais, encore une fois, comme il faut sortir un peu de euros pour des prestas, il y a beaucoup moins de monde... Je vais quand même lancer le sujet... on verra... il faut savoir ce qu'on veux , comme toutes prestations cela a un coup , moi personnellement ça m'intéresse.
Joasam Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Il faut passer par la case Coding pour désactiver le start and go. Voici le lien d'une société qui peut le faire à distance : http://www.mgconnex.com/forfait-activation-diagnostique-en-ligne-bmw-vw-audi-skoda-seat
GoPactS54 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 La désactivation du MSA peut se faire en concession par prog/codage, mais les concessionnaires ont la consigne de ne pas le proposer aux clients.
Messages recommandés