Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel combinée filetée ?


vida

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j ai une petite question . Voila je doit commander des combinées mais j arrive pas a décider car je voudrais garder mon rabaissement comme il est le seul probléme c est que je suis en buté partout, a l avant comme a arriére. Ce sont des koni fileté a l avant mais retravaillé pour que la caisse soit plus basse car c est combiné rabaisse la voiture de 40mm max et ca suffisait pas. Donc j ai fouillé , j ai trouvé du TEIN, hsd, bc et les kw. Les kw peuvent descendre l avant de 60mm maxi mais pour les autre je sait pas. Si quelqu un peux m aider, je suis preneur. Mon budget et de plus ou moin 1400€. Et ca bien sûr sans qu il y ai embrouille sur le post, car je vois pas mal de post qui bouge beaucoup , les avis divergent , moi je veux juste savoir si il y des combinées qui peuvent faire descendre la voiture de 60mm a peux prés ( voir méme plus :))pour les réglage je ferais ca sur circuit . Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Lole

    19

  • vida

    19

  • SiGmA_SpiRiT

    7

  • M3E30

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Comme à l'origine

 

Si tu n'es pas pressé et ayant peut être vendu mon M3, j'ai mon kit BC que je n'ai jamais pris le temps de monté. Je pourrai te le vendre à un prix sympa, il n'est même pas déballé  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs modeles, mais franchement je ne vois pas l'interet d'etre aussi bas en drift, plus le centre de gravité est bas, plus ca decroche violemment, plus c'est dur à gérer à mon avis.

Bas comme micka, c'est bien pour la piste, car tu peux jouer sur le carro, mais en drift tu en mets pas. Donc si tu pousses pas tes ailes grave, ca va pas le faire.

Je pense qu'il faut choisir entre drift et stance, pour moi les deux c'est pas vraiment compatible.

Si je peux me permettre, il te faudra des biellettes arriere ou bilstein ou wisefab.

Les arrieres existent en combinés ou pas, comme tu le souhaites, mais pour monter des combinés a l'arriere il faut un arceau qui prend sur les tourelles, le kit de Dump est "normal", séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump si c est les BR RA je te les prend direct. Et pour lole c est juste que mon m3 et en look germanique, l avant poser parterre et le cul un peux plus haut , et je suis en 10x17 au quatre coins. Quand je drift je touchais pas au réglage j avais trouvé un réglage pour drifter sans trop de probléme et pour pouvoir rouler sur route ouverte. Tout en étant plaquer au sol , le seul probléme j était en buté a l avant avec mes koni qui abaisser l avant juste de 40mm maxi. C est pour cela que je cherche des combinées qui pose ma caisse beaucoup a l avant tout en ayant un peu de débattement. En gros je veux allier l estéthique a la tenu de route. A oui et mes ailes sont déja étirée les 4 et j ai aussi les biellettes réglable AR pour régler le carro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ok, tu as le bon déport, même si je reste sceptique que tu ne touches jamais nulle part et que surtout tu veux rabaisser encore.

Je suis surpris que le pneu ne touche pas dedans, contre les gardes boues plastiques et les longerons au braquage. Ou alors tu as du 235.40.17 sur du 10, flanc méga tendu...

 

Toujours est il : regarde bien la distance que tu as entre ton pneu ou ta jante et l'amortisseur a l’intérieur, et si tu baisses encore si tu ne vas pas toucher le ressort ou la bague avec le pneu (ou la jante).

Si c'est le cas, et beaucoup ici en on fait l’expérience, sans avoir de 10.17, tu dois caler ta jante, ça m'est arrivé avec des jantes en 8.5 et slicks en 240.

Si tu cales, au braquage, ta roue risque de toucher le bord de l'aile, notamment en compression, a moins de mettre du carro, pas pratique pour rouler daily.

Maintenant, peut être cela se passera t il bien, mais franchement, j'ai du mal a y croire, je te dis ça juste pour te mettre en garde de ce je penses que tu risques.

C'est tout de même toujours difficile de dire sans voir le montage ou avoir l auto sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais normal , et oui je suis en 235/40/17 partout ( flanc tendu) et ET 15 et des cale de 5 mm a l avant. Ca doit pour ca que je touche pas , a part quand je braque a fond pour me garer ca touche trés léger . Mais rien de méchant ca frotte sur l aile mais pas a l intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...